Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le cas Glorgal

Aller en bas 
+3
tiico
bourrikette
glorgalstrikesback
7 participants
AuteurMessage
glorgalstrikesback




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:40

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas pu me connecter à Internet, et à Wow par la même occasion, ainsi lorsque je me suis reco ce soir, j'ai découvert avec stupeur que j'ai été banni de la guilde.
Je whisp alors bourrikette qui me justifie ce ban par le fait que je n'ai pas été co depuis longtemps et que je me plaignais de ne pas pouvoir raider.
Concernant ce dernier point, je me permettrai de le nuancer : je ne me suis (presque) jamais plaint à proprement parler ; à mes débuts dans les raids, c'est vrai que j'étais très excité, et impatient, par la suite, pour les raids 10 j'ai été assez assidu et ponctuel.
Ensuite, concernant le fait que je n'ai pas été co depuis longtemps, c'est dû à plusieurs causes :

-du 3 au 12 juin, j'étais en Allemagne, j'avais prévenu tiico via skype. => pas possible de me co.

-du 12, jusqu'au 20-25 juin, j'étais co mais j'étais affecté par d'autres problèmes IRL : une extraction chirurgicale de dents de sagesse (et ses conséquences : gonflements des joues, douleurs, abcès et autres réjouissances de ce type) ainsi que deux auditions de piano (et l'entraînement qui va avec). Je n'étais donc pas beaucoup présent, mais comme je me connectais de temps en temps, on pouvait constater que je n'étais pas mort et je ne me sentais pas le besoin de décrire mes faits et gestes sur le forum.

-du 25 au 3 juillet, plus d'internet, la cause, j'en sais rien, et quand je rentrerais des vacances vers la mi-aout ce sera sûrement pareil :/

-du 3 au 8, je suis en bretagne chez mon père, mais sa freebox ne marche pas en usb à cause de drivers défectueux, je dois donc aller acheter un cable ethernet.

-le 8 je suis reco internet, je poste un message sur le fofo comme quoi j'ai un problème de compte (ce que je viens de constater).
En fait, ce compte est à la base à un ami qui me l'a donné, et je n'en connaissais que les identifiants ; mais pendant que je n'étais pas co il a été changé en compte battle.net et je devais utiliser l'adresse e-mail du compte (que je ne connais pas) pour me connecter. J'ai donc essayé de joindre cet ami, sans succès jusqu'à aujourd'hui, ou j'obtiens enfin l'adresse. La suite est évoquée au début de ce message.

Je compte sur Tiico et tous les autres pour me donner une seconde chance.
Néanmoins, je vais vous expliquer ma situation :
je suis sur mon pc portable. La freebox de mon père n'a pas le wi-fi, ce qui fait je dois rester dans sa chambre pour être connecté, ce sera donc compliqué de faire des raids 25 pendant ces vacances.

Alors, s'il vous plaît les Nights, reprenez-moi, je ne suis pas un membre très actif mais je pense que je peux apporter ma maigre contribution (qui a dit flacons à gogo et gratuits? ) dans cette super guilde.

P.S.: Je suis pas là demain, où alors je me co tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:17

personnellement je trouve que tu as simplement été longtemps deco mais que tu mais rien du tout fait de mal donc je ne vois la vraiment pas le prob de revenir malheureusement, j'ai rien a dire dans cette guilde donc faut voir avec tiico ou boubou. Very Happy

P.S.: Super ton grand teste et sans faute en plus^^ et pour tiico ,c'est plus tiico mais tchii
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

Lol soso sympas cette petite pique contre nous^^ pour glorgal comme je t'ai dit le problème est venu du fait que tu ne t'es pas co depuis longtemps mais surtout du fait que toujours les memes s'investissent dans ces fameux raids 25 que l'on attend depuis longtemps mais que l'on arrive pas a concrétiser! Et que tu fasses partie des gens qui étaient absent et sur qui on comptait...Comme je t'ai dit il faut que l'on voit avec tiico clirk et exxod et on avise..
En tout cas j'apprécie ton geste qui signifie que la guilde a de l'importance pour toi

+++
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:52

Salut glorgal merci des ton rapport plus que détaillés cela prouve un réel intéressement a la guilde et je trouve que sa mérite de si intéressé!!


Pour ma par étant un des 4 off je te met un +1 pour réintégré le groupe !

Tes explications son plus que honnête en entour tous a fait le probleme; Donc je laisse les autres voir ton com et mettre leur point de vue!!

Mais bon peu etre a tres vite, reste dans cette esprit sa va le faire je pense. ^^



Amicalement tchíí
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:52

Oui j'avoue que tes explications valent le coups de réintégrer la guilde donc un +1 pour moi aussi.

A l'avenir on te demande pas de détailler ta vie devant nous loin de la notre idée première, juste de prévenir quand tu n'est pas la sans expliquer les raisons ou les causes cela ne nous regarde pas ^^.
Mais sa aidera notre raid leader préférer tongue a pouvoir mettre ces organisations de raids au points.

a très bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
kikîe

kikîe


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:33

je dirai +1
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
glorgalstrikesback




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:31

Merci beaucoup à vous tous !
Je devrais être plus présent normalement, encore merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
bworky

bworky


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : 60
Humeur : noelist :noel: jerry golay
Date d'inscription : 24/02/2009

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:22

moi je dit bravo moi car j ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nøtøriøus

Nøtøriøus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

c'est bien drak!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Glorgal Empty
MessageSujet: Re: Le cas Glorgal   Le cas Glorgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Glorgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser