Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pour les petits curieux ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellraiser




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Pour les petits curieux ;) Empty
MessageSujet: Pour les petits curieux ;)   Pour les petits curieux ;) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:51

[url=Pour les petits curieux ;) Wowscr19]

Voila c une petite image de l'intérieur du batiment ally dans dalaran Smile
On y voit bien le portail pour le joug ^^ ( malheureusement on peut pas le gagner tout le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour les petits curieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits curieux ;)   Pour les petits curieux ;) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:48

Joli screen Hell.. et tt ça s'en te faire virer gg

Mais les allys c'est le mal..... ils puent du popotinssss (je ne dirais pas que j'en ai un lvl67)


Sinon Je trouve ça fun de voir l'interface des autres menbres de la guilde, mais c'est à double tranchants :

Je m'explique, sur ton screen on voit clairement que tu n'utilises pas d'addon du style bigwigs ou omen (obligatoire en raid selon le decret Nights 666 alinéa 13)
je trouve aussi (jouant DK moi meme) que tes barres sont super vides (lol) tu spam 3 touches pour jouer c'est ça???

Voila, je trouve ça qd meme fun de voir les UI des autres pour visualiser ou du moins imaginer le gameplay de nos ptits guildies ^^

Le prends pas mal c'est juste de la taquinerie de bas etages mais j'adore çaaaaaaaaaaaaaaa
A tres vite IG

Kaør, l'homme qui s'est toujours pas quoi faire comme spé
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Pour les petits curieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits curieux ;)   Pour les petits curieux ;) Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:19

Euh nn tkt sa c'était avant ^^

Maintenant g bigwigs depuis peu et g modifié tout mon interface de sorts^^
Mci quand mm de tes remarques très pertinentes mais ne tkt pas sava mieux maintenant^^

Ps: mais si tu pouvais me montrer ton interface des sorts sa m'aiderais a voir si sa y ressemble^^

++ IG et pour ta spé que tu sait pas décider je te conseille une spé impie 12/0/57 Smile c'est le must pour dps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petits curieux ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour les petits curieux ;)   Pour les petits curieux ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petits curieux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utile pour le groupe 2
» Pour toutes les Postulations, sa se passe ici !
» l'arriver de postich sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Screens,Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser