Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Visarra déesse Troll (accepté)

Aller en bas 
+3
kikîe
tiico
Visarra
7 participants
AuteurMessage
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:01

Voilà je vous post mon apply:

Présentation du joueur IRL :

* Prénom: Anthony
* Age: 25 ans
*Région: Basse Normandie

Disponibilités: assez importantes en ce moment car chômage mais sinon suivant les besoins de la guilde 3 fois par semaine de 21h à 00h.


Présentation du personnage :

* Nom: Visarra
Race: Troll
Classe: Prêtresse

*Mon template:


Spé principale: sacré (ma spé préférée)
Spé secondaire: ombre

Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Visarra


* Mes métiers :
Enchantement: 432/450
Couture: 440/450

*Mon expérience raid:
- WOW classique: Je ne jouais pas encore hélas....
- WOW BC: Karazhan, SSC (4/5), Œill (jusqu'à archimonde) et BT (2/9)
- WOW WotLK: Naxx 10 et 25, Sartharion 10 et 25 ( sans adds), Archa Ema et Kora en 10 et 25, Ulduar jusqu'à Vezzax en 10 et 25.
A noter que ma préférence pour les raids 25 est très net alors j'espère que le roster 25 sera bientôt complet ^^.

Renseignements généraux concernant ma postulation vers votre guilde:
*Tout d'abord, je recherche une ambiance familiale et conviviale, éléments qui sont indispensable afin d'avoir une avancée pve HL.
Je tiens à signaler que cette postulation a été discuter avec Hévah qui m'a semblé bien sympathique( mais au final c'était surement pour me faire apply chez vous)
Je suis un joueur qui est à l'heure aux raids (sauf imprévu irl) avec ses compos. (2 points qui sont a mes yeux tres cruciaux pour un bon fonctionnement de raid.
Je suis un joueur normal donc il m'arrivera surement de faire des erreurs mais en général j'essaie de donner le maximum pour les 9 ou les 24 autres personnes qui raident avec moi.
Je tiens aussi à signaler que pour moi les loots sont secondaires et que les éléments les plus important en raid sont une bonne ambiance et du down.
*Mes guildes précédentes: Zetgeist, Abyss et le Gang des saigneurs
* Pourquoi en être parti ? Pas d avancée pve que j'avais connu avec les Abyss et la forte envie de me remettre à raider.


J'espère avoir été clair dans ma présentation mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin. A bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:34

Plop visara et merci d'avoir apply chez nous !

C'est moi héväh lol ! Et je t'assure que ce n'était pas pour te faire apply que je te parlai c'est que l'on a bien accroché en fesant nexxus en gros rush la derniere fois, et que les bons heal sur krasus ne cour pas les rues, mais le faite que tu est apply est vraiment cool ^^


Le truc est que tu ma l'air d'un joueur motivé avec bonne expérience pve sa ne pourra que être un bon plus !



je te met donc un +1 pour ma part au autres offs de voir!

A très vite in game.
Revenir en haut Aller en bas
kikîe

kikîe


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:39

Plop, visarra et merci pour ton apply chez nous

Alors ta de bonnes dispo,un bon stuff et la motive donc rien a redire^^
+1 pour ma part
bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:26

Salut salut,

Avant toute chose je tiens a te remercie pour ton post très appliqué et très propre, cela fut plaisant a lire et agréable pour mes petit yeux ^^.

En ce qui concerne ton expérience pve hl j'ai rien a redire bien au contraire, et en ce qui concerne l'ambiance je tiens a te préciser que notre ambiance reste très familiale ce que tu recherche en priorité d'après ce que j'ai lu.

Nous avons un avancement pve correct pour la petite famille que nous somme, les raids 25 on souvent était des sujets de conversations interminable chez nous, mais avoir 25 joueurs de motivé et beaucoup plus dure a trouver.

En voyant ta motivation et le sérieux que tu montre dans ton post nous y arriverons peu être.

je te met donc un plus 1 pour ma part

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:16

pour une apply je pense qu'il est necessaire que celle ci soit lisible et clair afin de respecter les lecteurs.

J'avoue que j ai pas mal discuté avec Tico ( Hevah) et au vu des reponses c'est exactement ce que Tico m'avait décrit ( ya pas erreur sur la marchandise)

J'espere bientot attaqueer le 25 mais je viens dans ce but la mais dans l immédiat le 10 m'ira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:13

Salut visarra et merci pour ton post! Hévah m'avait déja parlé de toi et j'avoue que ton post est très convaincant. Le fait que tu précise que pour toi les loots ne sont pas le facteur déterminant me rassure car beaucoup de joueurs sont rentrés chez nous ce sont stuffs et sont partis (d'où toujours pas de groupe 25). Bien entendu tu aura ta part comme tout le monde quand meme^^

Donc voila du stuff, de la motivation, de bons arguments, +1 pour moi également et donc a bientot IG pour ton guildage par moi ou un officier.

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
Sapik

Sapik


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 34 powwwwaaaa =)
Date d'inscription : 17/01/2009

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: réponse   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:49

Aprés une lecture forte agréable, et une motivation inébranlable ^^ je te met un +1 pour cette applys soigné.

mes salutations .

Sapik(Rl 2)
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:12

merci pour toutes ces messages ca fait bien plaisir ^^

c'est bon j'ai wispé un off à cette heure précise je suis bien guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:33

PLOP PLOP

Désolé Visarra, j'arrive apres la bataille.

Apres discussion avec les differents Off et notre GM adorée, je ne vois en effet aucune objection à ton guildage.
Donc Bienvenue chez les Nights.

Ta motivation et ta bonne humeur vont j'espere encourager les applies pour consolider le Roster 25.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visarra déesse Troll (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Visarra déesse Troll (accepté)   Visarra déesse Troll (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visarra déesse Troll (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser