Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)

Aller en bas 
+4
tchíî
kaør
bworky
totone94
8 participants
AuteurMessage
totone94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:24

Bonjour, Je m'apelle Kønagan, IRL Antoine je suis un pote IRL a mino

Classe :

Dk Sang

Stuff :

Haineux 2/5Pieces
Hors Set Fatal
2pieces T7

Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=K%C3%B8nagan


Je cherche une guilde sympathique pour me stuffé et passer de bons moments

J'ai Quelques Experiences PVE a mon actif (Bc) j'ai clean Archimonde, Kara ... je reprend apres 6mois de pause J'espere etre Recruter =)

Cordialement.


Dernière édition par totone94 le Lun 28 Sep - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bworky

bworky


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : 60
Humeur : noelist :noel: jerry golay
Date d'inscription : 24/02/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:37

plop antoine ba j espere que tu va etre pris ^^ a vous de voir les off
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:04

Plop à toi Kønagan,

Je suis un peu surpris par ton apply! Je la trouve extrement courte et plutot pauvre.

En effet, il est vrai que nous n'avons pas preciser un format type pour les postulations mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
Tu connais Mino IRL soit... Ceci n'est pas suffisant pour me montrer ce à quoi tu aspires en rentrant chez les Nights, tes ambitions, tes disponibilités...

Tu nous fais un bref descriptif de ton experience passée, et à ce que je vois tu es plutot Stuff PvP, et ta phrase : Je cherche une guilde sympathique pour me stuffé passer de bons moments . me laisse un peu songeur.

Donc dans un 1er temps, pour ma part j'aimerais que tu refasse ton apply et on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
totone94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:48

Je Suis un ancien de la guilde donc je connait un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:59

A voir avec les autres Off
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:02

salut a toi.

merci pour ta apply chez nous.

un point me chagrine un ancien de la guilde ?

- quel était ton pseudo ?
- pourquoi n'y es tu plus ?

je me poncerais après ces quelques précisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
totone94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:18

Je m'appelait Khezan et j'ai été Ban a vie pour PL =D
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:20

Salut a toi!
merci pour ton apply cependant comme dit précédemment je pense que tu as d'autres choses a nous apprendre sur toi! Pourquoi revenir chez les nightmares si tu en est partis, si tu n'en ai pas partis que s'est-il passé? De plus nous recrutons des joueurs pour du uldu 25 ou d'autres raids de ce niveau donc nous emmenons des gens stuff en conséquence et le stuff pvp n'en fais pas partis, après c'est vrai que cela va assez vite de prendre quelques bonnes pièces, reste à savoir si tu es suffisamment motivé de ton coté pour ca!
Je reste assez dubitative pour ton entrée car kaør te demande de refaire ton apply et au lieu de ca tu écris que tu étais chez nous avant, hors c'est ni une preuve de motivation, ni un bon argument...Donc a nouveau je te demanderai de refaire ton apply si vraiment tu es interessé et dans ces cas la tu peux prendre modèle sur celle de visarra qui était très complète, sinon bonne continuation a toi.

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:33

Etant nouveau je ne me permetterai pas de juger ton apply en tant que tel car je ne sais pas si c'est exclusivement reservé aux offs ou pas.

Mais je souhaiterais juste t'apporter un conseil :une apply c'est un peu comme le reflet de ta personnalité et elle montre aussi ta motivation alors plus elle sera soigné plus elle donnera envie d'etre lu et ...

Merci et good luck^^
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:46

bon je vais pas m'éterniser sur le sujet.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
totone94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:13

Ok ben laisser tomber la guilde est devenu trop serieuse je pense qu'elle a oublier sa phrases d'ordre "Rigolade" ++ bonnce chance pour vos raids
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:33

non jte rassure on se marre toujours autant mais rigolade ne veut pas dire laxiste...bref tu étais pas motivé donc bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
totone94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:43

C'est pas ce qu'on ma dit (3-4 Membres dont je ne balancerais pas les noms ) C'est pas que je ne suis pas motivé parce que je le suis mais je trouve que la guilde n'en vaut pas du moins n'en vaut plus la peine =D
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:59

Sujet vérouillé clos ! Personne sans interet a laisser dans son coin!


stop ! ++
Revenir en haut Aller en bas
totone94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:02

Guilde Sans interet a laisse mourir =)
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:12

LLLLOOOOLLLL!! alors pour les 3-4 personnes en question je pense que personne ne les retiens et des guildes il y en a beaucoup sur le serveur donc pas très convaincant ce que tu dis!! de + la guilde vit très bien depuis déja quelques années, certes on est pas les meilleurs mais au moins on prend du plaisir a jouer et heureusement que les joueurs comme toi on peux les détecter grace aux applys des fofos ca nous permet de garder la bonne ambiance!!

donc sur ce je te souhaite le meilleur malgré tout, car rentrer dans une bonne guilde pve hl (et je parle pas pour nous mais consulte un peu les fofos des grosses guildes du serveur et tu comprendras peut etre mieux) avec une apply baclée comme tu l'a fait c'est pas gagné m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sapik

Sapik


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 34 powwwwaaaa =)
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: bref   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:49

Apply pauvre, motivation non détectée, mauvaise humeur et irrespectueux envers la Guilde (NoA)

Tout ceci m'emmène a un joli -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)   Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kønagan [Dk Sang] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser