Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)

Aller en bas 
+4
Visarra
tchíî
tiico
ShadowXV3
8 participants
AuteurMessage
ShadowXV3

ShadowXV3


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris XV3
Humeur : Rock and Roll
Date d'inscription : 25/10/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:22

Voila mon apply conseille by mino mon plow :

Présentation du joueur IRL :

* Prénom: Geraud
* Age: 19 ans bientot 20 >>
*Région: Paris , 18 eme arrondissement

Disponibilités: Dispo apres les cours donc tres dispo , surtout le soir Smile


Présentation du personnage :

* Nom: Ðiabolik
Race: Mort vivant ( UD ) : Gemmer et enchant .
Classe: Voleur ( Spe Estro )

*Mon template:


Spé principale: Estropier ( je prefere a combat )
Spé secondaire: Combat ( utile pour farm :p )

Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=%C3%90iabolik


* Mes métiers :
Enchantement: 436/450
Couture: 430/450

*Mon expérience raid:
- WOW classique: quasi rien j'ai commencer 1 mois avant bc donc j'ai pex mon war ^^
- WOW BC: euh je suis aller sur priver donc j'ai connu mino
- WOW WotLK: Naxx 10 / 25 , Caveau 10 / 25 , Ulduar 10 jusqua conseil de fer ( HM ) et 25 jusqua Thorim ( Normal ) Colisé 10 : pas eu le temps je suis aller direct en 25 , Colisé 25 : jusqu'a Anub.

J'aime autant faire 10 et 25 , je n'aime pas rien faire alors que j'ai 0 link meme pour 1 boss ca aide a stuff tlm Smile

Renseignements généraux concernant ma postulation vers votre guilde:

J'aime les guildes famialle , je connais pas mal de monde dedans , qui sont d'ailleurs dans mes contacts Skype :p ( nightwolf275 ) Very Happy
Les raids je fait ca par plaisir , car c'est a la base du jeu , je suis serieux je suis a la l'heure .
*Mes guildes précédentes: Diabolo , Brume , Ghost Riders
* Pourquoi en être parti ? :

Diabolo : embrouille entre certain joueurs et le fait de pas raid alors qu'on est assez .
Brume : Petit probleme de disponibiler a cause de probleme personnel .
Ghost riders : pas asser de raid HL :s .


J'espere que ma candidature vous plait , je remercie Visarra car j'ai un peu copier ca presentation ( son squellette :p ).

Je suis souvent sur skype si vous voulez plus ample informations ( nightwolf275 ) sinon je suis avec mino xD


Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:47

Salut a toi!

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous!

Ton apply est bien faite merci a visarra^^ lol !

Ensuite nous aurions quelques questions a te poser :

- en ce qui concerne ton avancé pve wotlk, tu dis avoir clean plusieurs choses qui ne sont pas dans tes hauts faits, suite a ton lien armurerie, ne serait- il pas a jour, ou est-ce avec un autre perso? et donc fournir nom et lien armurerie dans ce cas la.
- pourquoi préférer la spé assassinat en pve alors que la spé combat à un plus gros potentiel de dégats? Serais- tu donc pret a changer de spé pour venir en raid avec nous?

En attente de tes réponses et de connaitre les avis des autres offs, nous te souhaitons bon jeu

Smile

Hévah et Boubou
Revenir en haut Aller en bas
ShadowXV3

ShadowXV3


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris XV3
Humeur : Rock and Roll
Date d'inscription : 25/10/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:33

Ah oui en ce qui concerne les HF car j'ai 2 autres perso 80 :

Redrush Tauren war , lien > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Redrush

Caduceus EdS Paladin , lien > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Caduceus

Ensuite en ce qui concerne la spe combat en raid PVE HL , ca ne me pose pas trop de probleme , faudrait juste que je m'habitue au cycle , je mettais habituer a la spe assassinat car le cycle n'est pas trop dur et surtout enchaine beaucoup la regen d'energie par rapport a mon stuff ^^

Mais ca me gene en aucun point .

PS : petite precision , je joue pas trop sur mes 80 en ce moment je monte mon chaman reroll : Burninhell si vous voulez plus d'info ig .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:07

Salut et merci pour ton apply chez nous !!

alors si j'ai bien compris tu es un collègue a mino ?

En ce qui concerne ta spe + enchantement stuff gemmage ect ect..... je te laisse voir avec tiico qui géré mieux les rogues que qui quiconque sur ce forum.

donc personnellement je mettrais un +1 pour un teste .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:17

+1 pour une classe qu on ne possede pas en grand effectif
+1 pour la forme de son apply (qui apparement n'a rien d'inhumain)

Apres sur le stuff et template j'y connais que dalle aux rogues une chose et sur c'est que je les deteste en bg mais en raid c'est une autre paire de manche.

+1 car cela nous rapproche encore un peu du raid 25

En bref +1 pour un test

Bye bye a+++
Revenir en haut Aller en bas
ShadowXV3

ShadowXV3


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris XV3
Humeur : Rock and Roll
Date d'inscription : 25/10/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:09

Clirk : Oui je connais mino depuis la belle epoque de GM island , apres ma dit de venir sur krasus , car marre de medhiv donc j'ai bien accrocher , ma presenter ca bande : lucas , tony , sapik , tail , Jijine , Hoven , Natchos , tico , mab et encore plein d'autre


Visarra : T'inquiete pas je bg pas trop en ce moment :p ( et je prefere bg sur serveur priver : plus fun tlm S5 xD )
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:21

Re diablolik alors j'ai quelque point a te faire remarqué et quelque petites chose a te faire changer avant les test.


Tout d'abord --> Depuis la sorti de de wotlk serai sympa d'être exalté fils de hodir pour enchantement épaule^^
--> étant large capé expertise (26/26) et en vue des 2 point dans la branche combat en "Expertise en armes" serai donc mieux
de changer ta gemme de jambes 20 expertise pour une 20 agi.
--> En restant toujours sur ton pantalon, il serai judicieux comme choix de mettre le gros renfort épique (75 pa-22 crit) zu lieu de ton petit truc héhé^^
--> Maintenant parlons de tes bottes, se sont de joli bottes 219 avec de belle stats pour rogue pourquoi mettre une gemme bas de gamme (12 agi)
une 20 agi ici serai vraiment le pied.
--> toujours dans les bottes il est vrai que l'enchantement 16 agi et bien mais dans certaine circonstances comme c'est le cas ici,
un marcheglace et de mise ! Je m'explique pourquoi : le capé touché coup blanc d'un rogue étant de 360, le tiens de 355 avec
un marcheglace tu garde le bonus critique apporté par les 16 agi mais tu gagne donc 12 au touché qui te permettront d'atteindre ton cape sans probleme et
donc de ne plus perdre du dps cause de quelque raté mal placé a des moment de burst cd^^ Les coups blanc étant une des plus grosse parti du dps d'un
rogue.
En se qui concerne ta spe combat et bonne c'est déjà un bon plan , j'ai juste une préférence pour la glyphe de poussée au lieu de celle d'eviscération qui n'est pas ton gros potentiel de dégats, car envenimer peu être utilisé ici aussi!

Maintenant de mon avis personnel tu devrai te trouver une arme lente a mettre en main droite pour augmenter ta planche de dégats physique, par exemple la pinte de terreur qui et vraiment pas mal !
Par contre joli choix d'enchant des armes avoir un mangouste et un berserker c'est vraiment le must pour une opti stat maximum!


Voila j'ai essayer de faire le plus clair possible ! ceci font vraiment les points importants a changer au plus vite. Si cela peu être fait le temps du reste des votes des offs sur le fofo. comme sa si tu viens a être pris en test avec tous cela serai vraiment un plus.

Amicalement Tiico

Ps ; j'éspere n'avoir rien oublier ;-)

une fois cela fait +1 test pour moi


Dernière édition par tiico le Lun 26 Oct - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:00

Plop les nocturnes.

Merci d'apply chez les Nights, cela fais toujours plaisir.

Pour ma part, je connais pas trop les rogues, donc comme precedement cité Hevah est le meiux placé pour juger.
Au vue du pavé qu'il a pondu, il a du t'eplucher toute la nuit donc si ça chie dans la colle ce sera de sa faute !!!!!

Parcontre j'approuve totalement le fait de recrute un rogue. par consequent, une soiree teste avec Ted nous sera tout a fait benefique pour juger de ton perso.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ShadowXV3

ShadowXV3


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris XV3
Humeur : Rock and Roll
Date d'inscription : 25/10/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:21

Tiico > Fils d'hodir je suis entrain de la farmer donc j'ai que quelque quete par jour :s

ensuite l'enchant marcheglace pas de probleme c'est fait .

enchant pantalon > vais essayer d'en trouver un :p

Glyphe pour spe combat : je vais l'acheter de ce pas

arme lente : ca dois bien ce trouver a edc hero :p

le gemmage : en cours de farming a joug , j'ai du preter des gemmes a un certain chasseur Wink


Kaør > merci de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapik

Sapik


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : 34 powwwwaaaa =)
Date d'inscription : 17/01/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: réponse   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:24

Salut ,

Je vois que tu a de la motivation puisque tu gemme et enchante a notre demande .
Ton stuff étant raisonnable, et ton applys sérieuse ce sera donc pour moi un +1 pour semaine de test.

Sapik .
Revenir en haut Aller en bas
kikîe

kikîe


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:16

Plop,
merci d avoir postulé chez les night^^
Et je rejoins mes coupaing +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:07

Donc c'est moi qui vais conclure pour cette apply, +1 pour la période de test alors a bientot sur le jeu pour ton entrée en guilde par un off ou moi-meme!!

Continues dans cet esprit et garde cette motivation et je pense que tout devrait bien se passer!!

+++

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)   Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðiabolik le fufu qui dps a la sournoise !!!! :D (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser