Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)

Aller en bas 
+5
waawa
Visarra
tiico
tchíî
bossmika
9 participants
AuteurMessage
bossmika

bossmika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:44

Présentation Irl :

Prénom: Mickael

Âge: 16

Pc ( matériels ) et Connexion ( hésitez pas à précisez si vous avez des problèmes) :
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X
AMD Athlon™ II X2 250
Fin bref j'ai un bon pc çava ^^ et j'ai une connexion free aucun probleme !

Présentation IG :



Nom du personnage : Bossmika

Classe : Priest

Spé ( détails du pourquoi , du comment que j'ai cette spé en particulier et pas une autre) : Spé ombre , evidemment oO ^^ . Car j'ai up avec cette spé depuis le lvl 40 et j'arrive pas a m'en détaché ! Et puis j'adore son gameplay .
Vous remarquerez que je reste ouvert a switchez de spé , si besoin mais je suis pas habitué à heal :p

Cycle dps employé ,cast de heal employé ou technique employé lors du tanking : douleur > toucher > attaque mentale >
peste > fouet x2 > attaque mentale

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bossmika

Expérience Pve : Kara, Gruul, ZA , ZG , Oni , Uldu 10 clean , naxx 10 clean , sartha 10 , ema , kora , tdm , ony 10 , colisé 10
Tous les donjons heroique et ça pleins d'fois :p

Ancienne guilde : Les ames noirs , la horde du quebec , for ever in the wind

Métiers : Couture 421/450 Joallerie 57 ( J'ai commencé à le up pour le pve ^^ )

Vos motivations, Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : Mes motivations sont le pve HL avec une guilde , votre guilde est intéressante car on m'en a parlé et j'ai parlé à un membre très sympathique . Vous êtes ce que je cherche . Surtout que j'ai un ami irl dans la guilde Razz

Vos dispos : Tous les soirs , 20h 00h et le week aussi

Micro : On
MUMBLE : ON
TS : ON

Je reste ouvert à toute question ig : /W bossmika




Surtout BOOOOOOOONNE ANNEEEE ^^

Merci . bom [b]
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:07

Merci pour ta présentation chez nous.

Apply complet et sympa a lire, quelque modification a apporter a tes gemmes (des grosses même)

sinon nous allons en discuter entre officiers tu sera tenu au courant de l'évolution des choses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:23

Salut a toi !

tout d'abord merci d'avoir apply chez nous et bonne année a toi aussi !

Le format de ton apply me plait^^ c'est déjà une bonne chose!

Alors maintenant parlons de ton persos, les gemmes ne sont pas épique alors quand pve cela est naturel, certains enchant mérite d'être revu aussi mais pour cela tu pourra le farmé pour prouvé ta motivation pour satisfaire nos attentes.

Tes dispos sont bonnes mais son tel sure ? La guilde fait 3 sorti par semaine sachant qu'un membre en fait deux.1 en raid 25 joueurs et 1 en raid 10 joueurs en espérant faire full 25 bientôt !

L'expérience Pve est la donc je pense que si les petites choses qui me chagrine son changer rapidement
se sera donc un +1 test pour ma part !

amicalement Héväh la Nights for ever !


Edit 1 : L'age (16ans) je trouve juste mais si la maturité et au rendez vous se sera un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
bossmika

bossmika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:28

Bonsoir à tous Smile.

Pour répondre à tiico , oui mes dispo sont sur .

Et pour ce qu'y est gemmes enchant je suis en cours de farm Smile .

Edit 1 : L'age (16ans) je trouve juste mais si la maturité et au rendez vous se sera un bon point.


La maturité sera au rendez vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:30

Re.

donc déjà un point positif pour toi LA MATURITÉ très dure a trouver de nos jours chez des joueurs.

Sinon j'ai oublier de voté héhé

+1 pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:43

ras +1 les reponses me conviennent

candidat a tester
Revenir en haut Aller en bas
waawa




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:53

plop ton apply est clair et simple c est pas mal:P comme les autres off ise quelque modification son a apporter sur tes gemme pour optimiser ^^

sinon je croit que le reste c pas mal need de la motivation et ponctualiter lors des raid et merci davoir postuler chez nous Smile ton cas sera bien etudier

on te redonne des nouvelles plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
waawa




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:55

+1 bon condiadat a test comme visa dit:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:25

Hello l'ami !
Apply simpathique . Juste deux trois petit point
Pensez à acheter une boucle de ceinture et par la meme occasion des gemmes correct !
Monter la reput fils d'hodir pour l'enchant de tes jolie epaulieres !
Et quelque petit enchant à revoir Very Happy
Nous n'avons pas de pretre ombre cela pourrais etre simpa
Pour moi ca sera un +1 pour test !
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

Salut à toi,

Je ne suis pas officier et de ce fait je n'ai encore jamais émis un quelque avis que ce soit, mais comme beaucoup d'entre nous du moins je le pense, je regarde les candidatures.

Je voudrais juste réagir sur 2 point, sans revenir sur la qualité de ton gemmage Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_rolleyes Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_rolleyes

le 1er que tu corrigeras j'en suis sur en changeant de gemme concerne ton touché. tu es déja à 18% avec l'apport de ta spé tu es largement au dessus donc inutile de gemmer touché, vise plutot la hate.

le 2eme point est une question sur ton cycle de dps puisque tu l'as abordé. pourquoi tu pose douleur en début de cycle et Peste après attaque mentale??
Donc soit tu t'es trompé dans ton post et tu as inversé et auquel cas je suis d'accord avec ton cycle, soit tu ne t'es pas trompé et laisse moi te donner mon avis.

Hormis le fait qu'il n'y ait pas de cycle réel en shadows de l'avis de beaucoup, il n'en reste pas moins que l'on se doit de poser les dots en 1er, mais pas douleur.

Il est très important de poser "douleur" une fois que l'on a les 5 charges de Tissage de l'ombre sous peine de le rafraichir alors qu'il n'est pas au maximum de ces dégâts durant tout le combat.

Pour finir il te faut viser 3 fouet et non plus 2 depuis la 3.3 et pour cela ilfaut arriver à optimiser la hate donc viser 960 pour un cast de 1.83 de ton fouet.

Voila j'ai fini et c'est toi qui a commencé, fallait pas parler de ton cycle Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_tongue Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_tongue Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_tongue Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_tongue Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_lol Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_lol

Je suis un Cham heal mais je me plais à jouer mon Priest shadows Troll (sinon je ne me serais pas permis)

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bossmika

bossmika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:55

Yop , merci à tous pour vos post , le gemme sera corriger aucun problème .
Je te remercie natchós pour ton post constructif . Cela va beaucoup m'aider Smile . Je me suis trompé juste pour douleur et peste que je pose en dernier generalement quand j'ai le x5 tissage . Mais thx pour les infos Very Happy




Bon à toute ig :p

Kaakaa est-ce ton nom ig ? Je voudrai te /W donc si tu me vois co pourrai tu me /W se serai pour ce que tu m'a dis =D.


Bonne journée à tous . bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:25

Salut a toi et merci pour ton apply chez nous!! tout a déja était dit donc je ne vais pas répéter, SAUF les points principaux, gemmages et enchants donc tu dois t'occuper pour nous montrer que tu as vraiment envie de faire partie de notre futur roadster 25!!
Pourras tu également télécharger Skype qui est le programme que l'on utilise pour faire du raid 10 ou pour s'entretenir avec des joueurs en cas de problème ou de questions!!
voila +1 pour test et a bientot IG

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:36

plop plop

Merci de ton apply chez nous.

Je vais pas faire un re édit des autres off.

Parle nous un peu plus de ton passé IG, qu'attends tu d'une guilde casual tel que les Nights, est tu près à faire passer l'avancée PVE de la guilde avant on propre desir personnel?

As tu lu la charte de guilde?

Voila en attendant tes reponses


Kaor, un night parmis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)   Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute bossmika priest shadow helloooow :d (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk dps spe sang. (accepter)
» Elrohandil (accepter)
» Recrutement Bosswilly (accepter)
» postulation war furie ( accepter)
» demande de recrutement demoniste (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser