Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 puncher (palaheal tout weak) (annulé)

Aller en bas 
+8
bworky
kiwy
waawa
tchíî
Visarra
Ange
fretuit
tiico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange

Ange


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : nice
Humeur : fan des happy tree friends ! =p
Date d'inscription : 01/05/2009

puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:28

MOI bien sur sinon je le laisse crever le petit tank et sa il veut pas hiiiiin H =).

Au faite puncher /w moi en jeu quand tu veux qu'on regarde certain détails ensemble =).

+++ a bientot ig.

ànge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:30

Helllo Puncher

Tout d'abord merci d'avoir apply chez nous .
Désoler de répondre si tard .

Mon investissement dans la guilde cet dernière semaine n'est pas optimale ( cause déménagement / connexion).
Et je ne peux donc plus assumer mon rôle de heal mt dans le roster 2. Donc un bon palaheal pour le r2 me semble être une aubaine. Ton stuff est correct , optimisé ( sinon tu verra ça avec ange ) tu as l'air motivé. Donc pour moi ca sera un +1 periode de test Smile


Bisouuxx les nights et le peu être futur nights .
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:30

Merci a toi kaakaa d'avoir quand même trouver un petit moment dans ta course folle pour poster, nous attendons vraiment le retour de Natchos pour la décision final nous ne t'oublions pas Puncher t'inquiète pas et désolé du délai !



a très vite en jeu bisous ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:09

Salut Puncher,

C'est avec beaucoup de retard que je prends connaissance de ton apply (retour de vacance), donc pour le faire simple et condensé, merci de penser à nous depuis si longtemps et vouloir nous rejoindre. Tu dois savoir que le Roadster 2 est en pleine reconstruction et que des places sont à prendre à tous les postes.

Ta motivation et ton apply restent explicites, ton avancée PveHl me convient bien (petit rappel, on attaque à peine la 2eme aile d'ICC et le chemin reste encore long), je ne parlerai pas du stuf qui pour moi reste aléatoire car le Gameplay est tout aussi important, quand à ta spé on la peaufinera si besoin avec l'aide de "Ange".
Reste 2 choses à préciser :

1er : le nombre de sorties par semaine "2" et juste en 10. Es-tu sur que cela soit suffisant pour toi ? d'autant que l'on garde tous les links en 10.

2me : J'apprécie énormément Mino et il le sait très bien, mais il a toujours eu une fâcheuse tendance à avoir pas mal de boulets comme copain IG. Donc de quel coté tu te situes?

Je finis de faire le point sur mes besoins, ça te laisses le temps de me répondre et dans la foulée tu auras la réponse.

Merci à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
puncher
Invité




puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:35

ha natchos tu m'a fais passer des nuits blanches tu sais Smile j'en ais passer du temp sur ce forum a chercher desesperemment une reponse de ta part mais comme tu l'a dit tu etais en vacance, he bien oui je suis au courant de l'avancée pve du second roster, 2 soir me suffise amplement je cherche surtout une guilde avec bonne ambiance après wipe si c pa a cose d'un debile mentale sa ne me derange pas, je suis un pote a mino assez bizarre je dois dire j'aime les chevres et je geule sur skype h24. nan serieusement je suis assez normal tchii ma suporter 11 minute skype la moyenne des pote a mino se situant a 10 minute.
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:49

J'apporte juste une petite precision en ce qui concerne notre discution skype ^^:

je serais toi nat je le laisserais de coté sert a rien de prendre des mecs comme lui il n'en vaut pas le coup




MOUHAHAHAAH


Non je plaisante comme il le dit je l'ai supporter sur skype et ts et je suis pas le plus patient de nous tous peut être même le dernier ^^
donc rien avoir avec les autres collègues floodeur de mino ^^, rien a redire sur nos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
puncher
Invité




puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:21

haa tchii tu a recu mon pot de vin apparemment c'est bon a savoir Smile

ps: natchos tchii a raison ecoute le ;p
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:10

Mauvaise idée de t'allier a jojo Sad

Ok il a plein de po mais il ne faut pas oublier qu il est grand beau et fort et surtout qu'il n aime personne alors n'espere pas t'en faire un allié tres fiable.

Par contre si tu 10000 po je peux devenir ton super coupain et un allié de choix.

A toi de choisir mais attention au coté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
puncher
Invité




puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:49

nan visarra as confiance en toi tu a insinuer que les coupains a mino sont etranges donc moi Sad j'en fais des cauchemards la nuit tu sais , j'ais meme penser t'harceler par appel skype( c gratuit death touch) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

Merci de tous ces conseils avisés, mais je pense que ça devrait le faire vu que je t'ai eu sur skype !! reste plus qu' une mise au point du groupe et tu seras fixé très bientôt.
Merci de ta patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puncher (palaheal tout weak) (annulé)   puncher (palaheal tout weak) (annulé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puncher (palaheal tout weak) (annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a plus personne OoooOOOooOOoooOooOoOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser