Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coup de Visa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

Voila mes amis nights, je viens me confier à vous car personnellement je suis tres decu de nous tous en ce moment.

Le raid d'hier est certes un élément déclencheur mais pour moi les problemes sont bien plus profond que ca.

Je m'explique:

- chose que je trouve inadmissible c'est cette histoire de roaster 2 qui met sa vie a se monter des gens comme kiwy ou gloumi pour les nouveaux ou des gens comme Z ou Blackpain perso ca me fait mal au coeur pour eux. Ca fait je sais pas cmb de temps qu'il n ont pas raider voir meme jamais pour certain. J ai l impression de les laisser de coté plus qu autre chose.

-l'horaire des raids: voila bon je l ai appris hier c'est 20h30 no comment et ca fait plusieurs semaine que cela dur.

-les raids a la carte: ca aussi c pas mal perso ca me gonfle on compte sur des gens et paf il ne vienne pas heureusement que l on tombe sur des PU plutot pas mauvais.

-les mecs qui se passe de ts en guilde pour les raids : ca j adore


Toutes ces choses la denote un manque de respect evident entre les gens d'une meme guilde, d'un meme groupe Comment voulez vous avancé, commment voulez vous vous amusé ? Perso avec le raid de hier j été plus la par contrainte envers mes potes que pour me faire plaisir. J'ai meme renoncer a prendre mon reroll pour ne pas destabiliser le groupe.

Voila je m amuse plus dans l'aprem a deconné sur skype alors que cela devrait etre le contraire.

Le but de ce post n'est pas de rentré dans un debat argument/ contre argument mais plutot que chacun prenne conscience de l importance de se serrer les coudes. Et d etre une seule et meme entité: Les Nights


Ps: la plupart des gens qui vont lire ce post ne sont pas concerné c'est une generalité que j ai faite effectivement mais faut pas se mentir non plus perso ma motivation personnelle s'est un peu envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Goull

Goull


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : 92 (Chatenay Malabry)
Humeur : Sur SC2
Date d'inscription : 13/10/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:19

Pour les "gens" qui ne vont pas sur ts tu dois faire allusion à moi meme si sais ariver que hier, un peu normale que j'ai quiter ts, sa beugué telement que j'entendais 10 fois la meme chose qen quelqun parler et sa me fesais un gro beug sur le jeux des que quelqun parler et meme quen perconnes parler sa me fesais bug imposible de continuer comme sa penden toute la soirée pour moi (si vous me comprenez) 10 min de plus et je fouter mon ordi par la fenetre. Voila je me suis espliquer j'esepere que vous me comprenez...

Et sur ce que tu a di Visa je suis d'accord avec toi il faudrais que des chose change dans la guilde pour que tout le monde se sente bien dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goull

Goull


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : 92 (Chatenay Malabry)
Humeur : Sur SC2
Date d'inscription : 13/10/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:26

Et aussi pour les chose qui on eter dit sur ts hier j'ai rien entendu donc si il y'a des nouvelles plus ou moin importante vous pouver me les dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goull

Goull


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : 92 (Chatenay Malabry)
Humeur : Sur SC2
Date d'inscription : 13/10/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:32

Et une autre bonne raison aussi pour avoir quiter ts et que j'aitais a 6k dps sur trash donc j'imagine meme pas sur boss j'aurais pas depasser les 4k...

Je voulais pas pénaliser le raid...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : nice
Humeur : fan des happy tree friends ! =p
Date d'inscription : 01/05/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:04

trop de justification tue la justification ^^, je rigole Goull cheers

Si tu fais allusion a mon poste tardif de hier soir je comprend ta reaction Visa.

Seulement je n'abandonne et n'abandonnerai jamais le groupe. Je prefere le dire au cas ou =).

Je me reconnecte des que mon frere à finis ses exams, c a dire mercredi. En ce qui me concerne, le bac approche a grand pas, et je recherche du boulot (entretien demain), donc j'ai plus trop de temps pour wow,mais sa ne va pas durer. Voila, sachez que j'aime cette guilde, et que je ne souhaite en aucun cas que tout cela s'arrete, il faut relevez la tete les nights !

A bientot,

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : Cruseilles-Genève
Humeur : D'humeur taquine et caustique, ...voir plus.
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54

Huuuu ben ca me met du baume au coeur se que tu me dis là, le but étend effectivement de raider.
Mais grâce à mon rerol 60 sur Culte, je tiens et je ne quitterais pas la guilde ( enfin pour le moment ).
Maintenant si dans votre groupe 1 y en a qui ne sont jamais là et que vous ne pouvez compter dessus, sachez très cher membres, que je suis dispo, il suffi juste de me prévenir.

Mon mail pour urgence est ; richard.anex@gmail.com

Avec un Suisse comme moi, vous êtes sur qui sera à l'heure et que vous pourrez compter dessus.

Vive les banques, vive le chocolat et les yougouts, vive la Suisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : Cruseilles-Genève
Humeur : D'humeur taquine et caustique, ...voir plus.
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:56

Je t'aime mon petit Visa clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : Cruseilles-Genève
Humeur : D'humeur taquine et caustique, ...voir plus.
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:56

... mais la nuit porte conseil.

Je vais donc me connecter tout les soirs quand je joue avec mon petit Z vers les 2030h, et comme pour le foot ( que je déteste ),ou y a des joueurs remplacent sur les bancs de touche qui ne jouent jamais, mais qui sont dispo.
Je vous poserais la question type ; " y du boulot pour moi ?! " si y a po je retournerais sur Culte de la Rive noir jouer avec ma petite voleuse.

Et si le groupe 2 ne se forme pas, va savoir peut être que dans le groupe 1 il y aura une place pour moi un jour. Tout le monde se lasse un jour hé hé hé...

Bisou les Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Visa Empty
MessageSujet: Re: Coup de Visa   Coup de Visa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser