Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Post Toru le feuillu (accepter)

Aller en bas 
+3
Visarra
tchíî
Shôô
7 participants
AuteurMessage
Shôô

Shôô


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:31

Coucou tout le monde !

Après quelques petites soirées passées en votre compagnie (et quelques petits secrets partagés avec tiico dont nous ne parlerons pas :p) je viens poster pour rejoindre vos rangs.



IRL

Prénom: Sezny

Age: 18 ans.

Disponibilités: Quasiment tout le temps n'étant pas de nature a sortir souvent et ne bossant pas en ce moment.



Personnage

Race: Tauren

Classe/Spé: Druide spé restauration comme spé principale, equi (pve), heal (pvp) ou feral (farming) comme spé secondaire.


Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Torusor

Mes métiers principaux: Mon premier métier est enchanteur a 400 monté récemment et comme second métier une indécision incroyable qui se cloturera certainement par un choix porté sur la joaillierie.

Mes métiers secondaire: Peche a 450 donc possibilité de farmer les poissons pour festin mais ne peux pas les poser, cuisine a 50. Etant une classe a possibilité de se heal je n'ai pas encore monté le secourisme.




Expérience PvE

Début Wotlk: Naxxramas/Sartha3add/Malygos clean.
Ulduar: Tout clean a part Yogg saron et Algalon (tout de meme try dessus) et du HM jusqu'a Mimiron.
Edc: Clean en normal et HM
Icc: Tout clean jusqu'a LK mis en p3 en normal; Garga et canonnière en HM.

Ce personnage est 80 depuis le 21 février 2010, vous aurez donc constaté qu'il n'est pas tout a fait complet (meme loin de la) mais relativement avancé.



Mes idées vis a vis de la guilde


Je pense pouvoir vous apporter une valeure sure en qualité de heal de part mon expérience Wotlk, mes disponibilités et (a vous de juger) mon gameplay.

En retour j'attend de la guilde un moyen d'accroitre mes connaissance et mon expérience dans le PvE Hl dans une ambiance incroyable (pour ce dernier point je sait deja que je ne serait pas décu).



Voila j'espere que ce post ainsi que les soirées passées en ma présence vous auront convaincu et attend impatiemment vos réponses, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:47

Salutation,

Pour ma part après avoir passer plusieurs soirs de raid avec toi, je trouve que tu a un très bon niveau de healing.

Pour ton stuff rien a dire pour ma part, il faudrait juste que tu arrive a te décidé sur ton 2 eme métier ^^

Pour ton avancer ben sa ce fera avec le temps.

donc pour moi sa sera un +1 !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:16

rien a redire sur ta candidature et sur ton gameplay

+1

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:26

Yop Toru,

Comment tu le precises déjà tu es dans les ptits papiers du GM ^^

Stuff, dispo et gameplay plus qu'honnete donc je vais pas m'étendre inutilement

Depuis le temps que je dis qu'il nous faut un arbre donc +1
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

Salut a toi, idem que ce qui a déja était dit, rien a redire sur ta motivation, ton gameplay ton stuff....et étant donné que mon homme à l'air de bien t'apprécier (je vois tout vos petits messages bizaroides sur son pc!!^^) je mettrais un +1 également!!

A+ IG

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:25

Hello , bonne apply et ayant déja jouer avec toi y'a plus d'un mois .... Ca sera un +1
Mais comme dit tchii ta joallerie te serait vraiment utile hl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shôô

Shôô


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:16

La joa est prévue ne vous inquiétez pas, j'ai commencé a farmer quelques minerais avec ma mago pour pouvoir la up ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:49

Et ben voila c'est a mon tour !


Je constate que personne sera surpris par mon vote alors bon je vais peu être faire le chieur ah ah ah !

Mais non rho tous de suite, aller je vais copier les autres sur le faites que ta joaillerie devrai être monter assez rapidement, sur tous le reste je pense que tous et a notre convenance !


Donc je vais pas m'étaler plus que sa, se sera donc un +1 aussi pour moi pour la période de test !


affraid Wisp moi in game pour ton guildage chez les Nights ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Toru le feuillu (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Post Toru le feuillu (accepter)   Post Toru le feuillu (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Toru le feuillu (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk dps spe sang. (accepter)
» Elrohandil (accepter)
» Recrutement Bosswilly (accepter)
» postulation war furie ( accepter)
» demande de recrutement demoniste (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser