Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)

Aller en bas 
+7
Goull
Kaakaa
tchíî
tiico
Visarra
Shôô
tharah
11 participants
AuteurMessage
tharah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:50

bonjour à vous tous tout d abord une petite présentation irl

je m appelle Audrey j ai 24 ans je vis à redon en ille et vilaine pas tres loin de Rennes pour ceux qui connaise.
je suis aide-soignante hospitalière mes horaires de travail sont soit 7h00 15h00 ou bien 13h 20h30 donc pas de probleme pour les horaires de raid vu que je suis a meme pas 10 min de mon travail en voiture.

maintenant passant in game
je joue une elfette de sang paladine spé sacré seconde spé vindicte que je joue tres rarement je prendrais bien une spé protect mais je sais pas tanker.

j ai choisis la spé sacré car je la trouve assez sympa à jouer surtout le faite d avoir la vie du tank entre ses mains.
voici le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Tharah
comme vous pourrez le voir je n ai aucune experience icc avec elle mais j ai acquis quand meme une experience avec un autre perso féeviviane pretresse spé heal/ombre je vous link son armurerie comme ca vous pourrez juger de mon experience raid http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=F%C3%A9eviviane.

au niveau de mon template j'ai choisi le plus classique qu il soit pour faire du raid j ai donc mis le reste de mes points en protection.
en ce qui concerne le gemmage j ai privilégier le full intell etant donné que je heal à la lumière sacré et ce heal étant très manavore j ai donc privilégier l intell.
en ce qui concerne mon stuff ya des petites choses à changer comme l'épée avec du toucher mais n ayant pas encore trouver mieux je me suis contenter de celle ci ainsi que les 2 bagues je trouve le reste assez correct.

voila pour la petite présentation

Tharah

Revenir en haut Aller en bas
Shôô

Shôô


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

Bonjour Tharah

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de venir faire une apply, correct qui plus est.

En ce qui me concerne je trouve que tu as le stuff pour démarrer ICC en normal meme si il manque quelques pièces facile a farmer comme la bague embleme a la place de ta bague caster, ou encore des armes spell dans les 3 nouvelles instances donc quelques instances et c'est réglé.

Pour ton expérience pve acquise avec ta pretresse je ne peux malheureusement pas en juger puisque le lien ne fonctionne pas (ca vient peut etre de moi) donc si tu pouvais nous dire combien de boss tu as fait et en quelle spé cela nous donnerai une idée.

Il faut également que tu saches que nous demandons une optimisation de chaque joueur donc les métiers seront a monter lorsque tu auras le temps étant donné que nous savons que tu es dispo pour les raids mais que nous ne connaissont pas ton temps de jeu.

Pour conclure je dirai qu'un paladin nous aiderai bien (non pas que super jojo ne heal pas bien nos chers tank mais bon^^) donc je n'ai absolument rien contre ta venue chez nous.

Je laisse aux offs le soin de juger de ca. Bonne chance


Shôô
Revenir en haut Aller en bas
tharah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:18

merci pour ce premier post encourageant

En ce qui concerne mon experience icc avec la pretresse j'ai fait la premiere aile dans les 2 spé (spé heal sacré) la 2 eme aile trognepus pulentraille et proffeseur putricide egalement dans les 2 spé , les princes de sang seulement en dps et valithria egalement dans les 2 spé.

Pour les metiers il est evident que je vais les monter mais je m"etait plus préoccuper de mon leveling que des metiers.

pour mon temps de jeu je suis connecter quasiment tout les jours en fonction de mes horaires de travail.

voila pour les reponses n'hésiter pas a m en réposer si vous voulez d'autres précisions

Tharah
Revenir en haut Aller en bas
Shôô

Shôô


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:28


Merci d'avoir répondu aussi vite.

J'aimerai poser une dernière question pour conforter (ou non) mon avis avant de te laisser aux mains des terribles off.

Pourquoi postuler chez nous et quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:57

bonjour a toi jeune paladine et bienvenu dans la famille nights

Une fille qui postule chez nous !!!! incroyable et en plus infirmiere je love Smile

Non sérieux revenons a nos moutons:

-l'apply est correctement redigé ni trop ni pas assez c'est simple court et efficace j'aime

-etant moi meme curé sur visarra j'aime ta facon de gemmer et enchant tes pieces armures car c optimisé (sur la pretre)

-le paladin etant le seul que je n est pas monté 80 je ne m etendrai pas mais il ne me semble pas que gemmer max intel soit la meilleur des solutions (mais reserve la dessus car je ne maitrise pas)

Pour moi ce sera un +1 test mais que fera tu de ton pretre il passera en reroll ?

et comme la demandé toru quelles sont tes motivations pour rentré chez nous ? car nous ne sommes pas une guilde usine on essai de construire dans le temps et nous privilegions la qualité a la quantité afin d'avoir un noyau solidaire.

Merci et a bientot +++
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:45

Salut Audrey, tout d'abord merci d'avoir apply chez nous !

Je vais jouer l'avocat du diable mais je trouve l'apply sans vie, j'entends par la manque d'espace accompagné par des screens de toi in game pour qu'on puisse se faire un idée de ton game play aurait vraiment été un plus !

Sinon j'aimerai savoir comment tu nous as connu ? Pourquoi venir chez nous plutôt qu'une autre guilde ET car cela me parait essentiel...... Charte lu et approuvé OU PAS ?? héhé


Ensuite j'ai longtemps regardé tes 2 liens et le stuff de ta pala est juste car encore du taff a farmer mais bon cela ne prend pas longtemps en général et ta prétresse a un très bon stuff en dps !


Donc après tous ca je vais quand même dire un +1 pour test ton gameplay pourrait rattraper le manque de stuff !


Voila en attendant tes réponses quand même, je te dit a très vite !


Amicalement Héväh the Kingsplayer ! affraid Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:20

Salutation audrey;

Merci d'avoir postuler chez nous, postule claire pour ma part même si pour moi il manque quelque précisions que j'aimerais avoir !?

-Pourquoi postuler chez nous et comme le dit tiico es tu au courant que nous somme une guilde casu qui raidons 2 fois par semaine et que en 10 ? ^^(je sais beaucoup d'information d'un coup héhé)
-Dans quelle guilde était ou et tu pour le moment juste pour savoir ?
-Et pour l'optimisation future de tes métiers lesquels choisirais tu ?

En attente des quelques réponses a mes questions et je donnerais mon points du vue aprés, merci et bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:26

Hello Audrey , je ne trouve pas ton apply mauvaise mais je pense qu'il y as mieux.
Plusieurs question me viennent.
Pourquoi vouloir intégrer la guilde avec ton paladin moyennement stuff au lieu de ton prêtre bien mieux stuff ?
Serait tu prête a t'investir au plus vite pour changer quelque pièce de stuff qui font défaut ?( deux bijou , deux anneaux, une arme , on va s'arrêter la pour le moment :p )
Ton enchantement te sera plus qu'utile 450 pour du pve hl contrairement a ta forge qui en plus d'être chiante a monté ne te servira pas a grand chose a mon gout pour du pve hl . Et aussi lire et approuvé la charte de guilde Very Happy Very Happy
Voila pour moi si tu est prête a t'investir dans ta nouvelle famille je te met un +1 .
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
tharah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:59

bon alors je vais essayer de repondre à toutes les questions qui m ont été poser

tout d abord je souhaiterais rejoindre votre guilde car comme la dit visaraa je ne recherche pas une guilde usine mais plutôt une guilde familiale qui avance dans la bonne humeur faire que du raid 10 ne me derange pas ce que je recherche avant tout c'est le plaisir de jouer.
En ce qui concerne l'envie d'integrer la guilde avec la paladine et non avec la pretre c est que tout simplement cela fait maintenant 4 ans que je joue pretre ombre et que je pense en avoir fait largement le tour et une certaine lassitude à jouer.
Pour mon stuff il est bien entendu que je vais l ameliorer le plus possible j'essaye de farmer les héroiques ou je peux recuperer du stuff le plus possible mais je n ai pas vraiment la chance de mon coter.
les metiers seront fini de monter en particulier l'enchantement mais pour le 2 eme je ne sais pas trop quoi prendre encore vu que la forge c est tres chiant à monter.
Mes anciennes guildes coter alliance tout d'abord Maléfices qui a disban à la sortie d'ulduar puis concordia. j'ai ensuite migrer coter horde et je n'ai connu qu une guilde avec la pretre c'est abyss.
J'ai bien evidementlu la charte de votre guilde et je l'approuve

voila j"espere ne rien avoir oublier

Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:31

Merci d'avoir répondu aussi vite enfin a la sortie du boulot je pense, donc pour moi sa sera un +1 aussi voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
Goull

Goull


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : 92 (Chatenay Malabry)
Humeur : Sur SC2
Date d'inscription : 13/10/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:56

Salut Audrey;

Pour moi sa sera +1

Par contre pas d'accord avec toi kaakaa, la forge rajoute 2 emplacement de gemme une sur les mains est une sur brassard donc pour Audrey sa fera +40 intel.

sa fait encore plus de bonus que joa qui fait +28 intel pour un pala qui gemme intel.









__________________________________________________________________________________________________

Les festin sa pue, sa a movais goût, c'est lomgs pour obtenir les compo, sa coûte cher, sa peut meme faire louper un raid important met sa buff !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:12

Youpi Youpla,

Merci à toi jeune paladine de te pencher sur le cas de notre petite guildounette.

Je ne vais pas refaire de lassus sur les commentaires des autres.
Les questions primordiales ont deja ete abordées.

Par consequent, il ne reste plus qu'à :
- 2e metier -> Forge c'est chiant à monter je te l'accorde mais les 2 chasses prisma supplementaires sont sympas.
Le but étant à mon gout de chercher l'opti mais surtout de se faire plaisir. (libre à toi de choisir)

- Le stuff -> au vu de la motivation dont tu as l'air de faire preuve, je ne doute pas que le minimun syndicale sera fait rapidement.

Le plus important maintenant est de te tester (donc +1) afin de voir si tu arrives à tenir un bon gros DK tank (ton serviteur, que tout les guildies critiquent pour ça weakytude mais qui cachent une jalousie demusée sur son skill )

Bon bah voila apres cette autoCongratulation je te souhaite de vite nous integré (avis au autres Off) pour faire partie de la Grande (par le coeur) famille NIGHTS

Votre Dévoué Kaør (DK - j'ai compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : Cruseilles-Genève
Humeur : D'humeur taquine et caustique, ...voir plus.
Date d'inscription : 27/08/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

Je ne suis qu'un pauvre bourrin dps et je n'ai pas mon mot à dire ( je ne suis pas off ), mais comme on manque de heal ( et de tout ), que c'est une fille, je suis sur qu'on pour compter sur elle ( pas comme certains ) pour notre groupe 2.
De plus les filles conduisent mieux leurs perso dans wowo que leurs voitures. Blondes qu'elles sont !

( +1 si ma voie compte )
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:01

Coucou audrey et merci pour ta postule, enfin une fille....YOUHOU!!!

Comme tout a déja été dit je ne vais pas re-re-re-répéter ce qu'il te reste a modifier, améliorer etc...

Tu a l'air d'avoir l'essentiel de ce qu'on recherche: la motivation, l'envie d'avancer tout en prenant du plaisir, et biensur un minimum d'investissement au sein du groupe.

+1 pour test, si il y a des choses a redire nous pourrons le faire via ts, skype, /g ou /w, bref IG.

Donc tu pourras etre guildé des que tu seras co en /w un off ou moi meme.

A bientot sur le jeu

BouBou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:52

Goull un joallier a droit a 3 gemmes +34 intel me semble ...? explique moi comment tu te retrouve a +28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:54

bienvenue dans la famille Nights

j'espere que tu te sentira bien chez nous a ++++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:03

Bonjour amie Bretonne et merci d'avoir postulé chez les Nightmare.

Beaucoup de chose ont déjà été dites et pas mal de question posées donc je ne vais pas en rajouter, je vais juste revenir sur un point important à mon sens. Comme tu as pu le constater ou le deviner nous sommes une petite guilde familiale et notre but est de construire sur du solide. Nous avons 2 roadster 10 et pas de 25. En tant que RL du groupe 2 je cherche un heal MT et de ce fait ta postule est la bien venu d'autant que je n'ai pas la chance d'avoir dans mon groupe une jeune femme contrairement à d'autre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais avant de me prononcer je souhaiterais que tu répondes en quelques lignes à ces quelques questions qui te représentent au sein d'un groupe raid.

- Comment prépares-tu un raid ?

- Que représente le respect ?

- Comment perçoit-on quelqu'un de motivé ?

- Fière ou non ? quand et pourquoi ?

A très vite
Natchós dit "le sage" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goull

Goull


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : 92 (Chatenay Malabry)
Humeur : Sur SC2
Date d'inscription : 13/10/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:11

Bienvenue chez les Nights est a bientot sur le jeux.



A bas oui dsl kaakaa je me suis tromper 14+14+14=42

Donc le bonus de joa +42 quelque chose.

Juste 2 de plus que le bonus forge.











__________________________________________________________________________________________________

Les festin sa pue, sa a mauvais goût, c'est lomgs pour obtenire les compo, sa coûte cher, sa peut meme faire louper un raid important met sa buff.
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:32

les gemmes +14 c'était pas époque bc ? enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Goull

Goull


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : 92 (Chatenay Malabry)
Humeur : Sur SC2
Date d'inscription : 13/10/2009

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:42

+14 parceque les gemme joa donne +34 intel (par exemple) est que les gemme basique donne +20 intel.

34-20=14

Donc le bonus d'une gemme joa te rajoute +14 intel donc 14+14+14=42

Donc joa te donne un bonus de +42 intel au final si tu pose 3 gemme +34 intel Very Happy









__________________________________________________________________________________________________

Les festin sa pue, sa a mauvais goût, c'est lomgs pour obtenire les compo, sa coûte cher, sa peut meme faire louper un raid important met sa buff !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

Kikoo Tharah !



Nous somme prêt a te guilder depuis quelques jour si tu a changer d'avis ou autres pourrai tu nous le signaler sur forum !


Amicalement Héväh the Kingslayer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)   tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tharah paladine elfe de sang spé sacré (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser