Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Troknar, chamelio

Aller en bas 
+6
bourrikette
tchíî
tiico
Natchós
tony
Troknar
10 participants
AuteurMessage
Troknar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:54

Bonsoir a tous Smile
Je vais me presenter pour que vous me connaissiez un peu mieu ( pour ceux avec qui j'ai raid ces 2 jours ) et pour ceux que je ne connais pas encore et que j'espere connaitre


Presentation IRL :

Prenom : Julien
Age : 18
Ville : Nice
Occupation : C.A.P. bijouterie


Presentation du Perso :

Race : Orc
Classe : Chaman
Spé : Amélio ( je connais bien cette spé ) / Heal ( aucune experience heal en raid :S )
Stuff : Je suis full stuff ICC 10/25 TOKEN 4/5 ( je dois juste changé un bijoux que je vois jamais tombé Sad, j'ai l'impression qu'il est delete xD No )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Troknar


Connaissance de raid : ICC 10 : Clean ( grace a vous Razz ) 10 HM : 8/12 ICC 25 : 10/12
J'ai jouer a WOW avant BC mais j'avais arreter puis j'ai repris il n'y a pas longtemps, je ne connais pas les raid 60 et 70 mais pour les raid 80, vu que j'ai raid avec vous, je vous laisse jugez Smile

Ancienne guilde : Biere et Paix puis ensuite Brume, qui a etait disband ( TEAM NISSART est un groupe entre pote IRL , pas une guilde Smile )



Raison de ma postulation :


Je cherchais un raid ICC 10 lorsque une Chouette ma grouper Razz, j'ai vraiment apprecier cette soirée car je ne jouer plus beaucoup ce perso, toujours la meme chose... puis ce raid avec vous ma redonner envi de jouer, une nouvelle avancée PVE et des gens que j'ai bien apprécié, il y a une bonne ambiance et c'est un raid organisé, tous ce que je cherche Very Happy

En attente de réponses positives Smile
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:02

Très jolie présentation, pleine de couleurs et d'espaces.
Pour le reste je laisse mes camarades en décider, ils sont plus a meme de donner un avis totalement subjectif ^^

Pour le heal de raid, de 1 on en a deja deux, et de 2 apperemment suffit juste de spammer la salve de guérison (pas du tout monotouche spé touchette XD)
mouarf sa a pas l'air tres compliqué héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:17

Salut ami Chaman,

merci pour cette bonne présentation ainsi que de la faire chez nous. En ce qui me concerne, je voudrais faire un point avant de donner mon avis avec mon groupe. J'en discuterai ensuite avec Héväh.
A bientôt pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:00

Salutations a toi Troknar !


Tous d'abord merci de ta postulation dans la famille Nights, comme nous en avons parler suite au raid que nous avons fait ensemble il y a une place a pourvoir dans mon roster en tant que CAC !

Goull ne fesant plus parti de celui-ci pour diverses raisons, et Troknar nous ayant relancer pour la suite du raid nous l'avons orienté sur le fofo pour une postulation afin de compléter notre groupe. ( désoler Nat si les offs sont tous Op pour le guildage je le kidnap ^^)


Maintenant parlons de ta postulation, quelques point me chagrine légèrement :

1) Aucun de tes 2 métiers n'est hl dépeçage 150 au lieu de 450 qui t'apporterai 60 a la critique et tdc 104 au lieu de 450 qui t'apporterai lui aussi un enchantement brassard de 130 au lieu de 50 ROXXXXOR !

2) Des points dans ta spe qui a mon avis devrai être déplacer pour une optimisation maximum et ne pas être OOM a des moments impromptus.


Sinon tu a 18 ans c'est cool c'est le minimum demander car ras le bol de jouer avec des pyjamas ! WOOT WOOT !

Ensuite pour ce qui est de tes gemmes j'y connais pas vraiment mais je vais me renseigner aussi, mais bon tous cela peut être changé au plus vite si toutefois tu es guildé !


Donc voilà après ces petites remarques mon vote sera un +1.

Je vais laisser mes chers et tendres autres offs répondre a ton apply pour te tenir au courant le plus rapidement possible.


Amicalement Héväh the Kingslayer !

Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:46

Salutation ami chaman,

Je n'ai pas eu l'occasion de raider avec toi lundi et mardi, mais j'ai entendu des bonnes choses a ton sujet

je connais pas trop le chamélio, mais je sais que si tes métiers étaient optimisé ou du moins hl tu gagnerais toujours un peut

je vais mettre un +1 test.

Merci de ta postulation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:40

Salut à toi Troknar et merci de ta postulation!!

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédemment, je n'ai que 2 choses a te demander:

- la première, la charte de la guilde a-t-elle été lu et approuvé?

- la seconde, nous demandons un minimum d'investissement au niveau du groupe de raid, qui consiste a fournir des festins (au nombre de 10 par raid), afin que ce ne soit pas toujours les memes qui farment ou qui achètent! Es-tu pret à t'engager a ce niveau la?

Voila pour ma part tout est dit, au niveau de ton gameplay rien a reprendre, a part peut etre le oom au moment de la furie, mais sans boulette un raid ne serait pas un raid night!!^^

Pour conclure +1 test pour ma part et a bientot IG!

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55

Salut ami Chaman CaC

Cela fais bien longtemps que je milite pour avoir des CaC de competition dans le groupe.
Donc +1 car l'occasion fais le larron


Ash

Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:53

plop c'est a mon tour maintenant héhéhé

niveau gameplay +1
niveau stuff +1
niveau reactivité +1


par contre on ne raid que 2 soir semaines qui sont lundi et mardi et qu on ne fait pas de 25^^

comme disait mes collegue nous sommes avant tt un groupe qui avons plaisir de nous retrouver et de raider ensemble si tu te sens l'ame d'un nights et que les raid ne t on pas fait peur alors +1 pour ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
Troknar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:56

Et bien merci pour toute ces rèponses positives Smile
Et puis les 2 raid soir par semaine ce n'est pas un probleme pour moi ca me suffit Smile

Pour mes métier je vais farmer petit a petit pour les up , j'avais deja essyer mais ca me couter trop de po avec le prix de certain compo maintenant... mais j'irai farmer pour les up Smile ensuite si vous avez d'autre conseul a me donner pour spé amélio que je ne connais pas encore il n'y a pas de soucis, je prends tout les bons conseils Razz.
Pour l'investisement il n'y a pas de probleme je trouve ca tout a fait normal.
Et encore dsl pour cette boulette sur Putri pour la furie, j'avais claquer mon sort de regen mais j'avais le debuff 80% de chance de toucher en moins, du coup j'ai pas remonter ma mana et je suis rester oom pendant un petit moment :S

Je vais connecter mon chaman dessuite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shôô

Shôô


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:31

Bonjour Trok

Alors meme si je ne fais pas parti des off je vais donner mon avis ^^

Très bon stuff, très bonne réactivité et excellente assimilation des strats méconnues, en somme un joueur dont nous avons besoin pour le hm.

Maintenant pour ce qui est du bonhomme derrière le pc tu m'as l'air fort sympathique, ne pas te prendre la tete pour les loots ou pour un wipe, en somme un joueur qui a sa place chez les nights.

Maintenant d'après ce que tu dis tu ne joues plus beaucoup ce perso, es-tu sur d'etre sur ton chaman le lundi et mardi soir? Que tu ne puisses pas jouer par rapport a un souci irl n'est pas un problème, que tu ne viennes pas en raid avec nous parce que tu raids avec un autre perso c'est autre chose...

Si tu t'engages a pex tes métiers, revoir tes templates etc pour une opti ainsi qu'a consacrer 2 soirs de raid a ton chaman je dit "bienvenue chez les nights" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troknar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:40

T'inquiete pas Shoo, je joue juste un pala tank sur un autre serveur, mais je reserve les 2 soir de raid, et le palatank passe apres mon cham Razz
Et puis pour les loot je need plus rien a par le bijoux donc bon Razz par contre celui la si on me le pique je vous tue Razz non je rigole Razz je ne veux ps me prendre la tete, c'est d'abord un plaisir de jouer et voila, les wipe il y en a c'est obliger, et un de temps en temps, a cause d'une boulette, grace au petit commentaire envers le fautif on rigole un peu Razz

Et merci des compliment Smile, je vous les retour a chaque joueur du raid que j'ai pu voir, car vous etes des bons joueurs malgres l'exeption xD
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:46

Bon ben je m'incline, Héväh est passé par là !!! Twisted Evil de toute façon on est déjà 2 chamy dans le roadster puisque Hkaine a confirmé, donc aucun remord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : nice
Humeur : fan des happy tree friends ! =p
Date d'inscription : 01/05/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:29

alors je ne suis pas off, mais je tient a laisser un petit commentaire. =)
POur ma part, tu ne connaissais meme pas le roi liche et tu as tres vite assimilé la strat (down en 3 trys).
Ce qui prouve que tu es a l'ecoute est plutot reactif.
Tu es un bon joueur, sa fait plaisir de recruter un bon cac .
Mais bon sa c'est normal car tu viens de nice et tout les niçois roxx =p
Revenir en haut Aller en bas
Shôô

Shôô


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:01

Tu vois c'est marrant on a pas la meme image de la ville Ange, quand on me parle de Nice la première chose a laquelle je pense c'est Brice et je suis pas sur qu'il roxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : nice
Humeur : fan des happy tree friends ! =p
Date d'inscription : 01/05/2009

Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:10

tu es ouuuuuuuf, moi quand on me parle de nice.... C'est la loooooooose que des racaillou de partout et sa je le sais j'en cottoi assez souvent.
Mais bon les points positifs c'est souvent soleil, de bonnes boites et de belles nanas =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troknar, chamelio Empty
MessageSujet: Re: Troknar, chamelio   Troknar, chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troknar, chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser