Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
tiico
boiteàmeuh
Ange
aménø
8 participants
AuteurMessage
aménø

aménø


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:12

Bonjour les nights^^

Apres la soirée de raid de hier soir et une très sympathique rencontre voila ma postulation pour vous rejoindre.

Pseudo : aménofis

Classe : prêtre ombre

Ancienne guilde : blackout que je viens de quitter car disband proche

Expérience pve : un guerrier def expérience wow classique bc et wotlk et un dk xp wotlk ,
Pour le prêtre le pack wotlk sauf lk , argaloth down (bon d’accord il est weak) magma avec vous et toute les hero clean ainsi que toute les reput exaltés (le war et le dk sont sur un autre serv)

Métier : couture 525 cuisine 525 archéo 525

Liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/am%c3%a9nofis/simple

Irl : Gilles 33ans cuisinier scorpion j’aime les chats les ballades au grand air …..

Dispo : lundi>peu être
Mardi> éventuellement
Mercredi> a voir
Jeudi> faut que je demande a ma mère
Vendredi> hum faut que je regarde mon agenda
Samedi> ptet ben que oui ptet ben que non
Dimanche> ben je c pas^^
Plus sérieusement suis dispo tout les soirs de la semaine actuellement ^^.

Vala en espérant ne rien avoir oublié et avoir bientôt de vos nouvelles bon jeu et bonne continuation a vous.

Ps : chartre lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : nice
Humeur : fan des happy tree friends ! =p
Date d'inscription : 01/05/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:43

Bien le bonjour ameno.

Tout d'abord je tiens a preciser que je ne suis pas off, mes remarques ne seront donc pas pris en compte dans les votes.

Je t'ai trouvé sympathique sur ts, poli, mature.

Mais un point me chagrine tout de même. J'ai constaté que tu avais 10 pièces épiques, ce qui est tout de même assez considérable ! Et pourtant en raid ton dps ne n'atteignez pas ou rarement les 11K. Avec ton stuff actuel, tu devrais taper beaucoup, vraiment beaucoup plus haut.

Serait-ce peut etre un probleme de cycle ou de template ? ça je ne sais aps je ne suis pas un expert en pretre ombre.

Ce n'est pas une remarque mechante, bien au contraire, car l'application pendant les trys et le serieux etait present cela est un gros point positif deja selon moi, il faudra peut etre juste voir quoi changer pour gonfler ton dps qui je suis sur peut etre bien meilleur, mais au vu de la qualité de ton stuff, 11K ne suffise pas.

Revenir en haut Aller en bas
aménø

aménø


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:09

Ben pour ma part j'avoue que pour mon stuff c'est bas et je pencherais plus pour un probleme au niveau du cycle depuis cata j'ai du modifier pas mal de choses et et t'avouerais que en meme temps que je te repond , je suis en lecture d'un poste sur un nouveau cycle de dps que je vais immediatement tester sur poteau .
je suis ouvert a toute modifications et tout conseil en attendant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
aménø

aménø


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:13

dans mon cycle j'utilisais en premier pointes mentales mais le dernier post lut ne l inclu pas dedans donc a test.
Revenir en haut Aller en bas
boiteàmeuh

boiteàmeuh


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : LILLE
Humeur : Geek for the life !!
Date d'inscription : 12/10/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:38

Yop ami trentenaire !!

Je souhaite bonne chance pour ta candidature.

farao
Revenir en haut Aller en bas
boiteàmeuh

boiteàmeuh


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : LILLE
Humeur : Geek for the life !!
Date d'inscription : 12/10/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:39

Lol post en double, je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
aménø

aménø


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:53

merci a toi ben post en double sa va me porter chance^^.
bon ben apres une modification de stuff et de cycle sur poteau j'ai augmenté mon dps de 1k2 donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : nice
Humeur : fan des happy tree friends ! =p
Date d'inscription : 01/05/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:01

Merci de te pencher sur ce petit probleme que j'ai posé =), je te souhaite bonne chance pour ton apply, les offs passeront d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
aménø

aménø


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:52

merci^^
mais apres c'est mon premier gros raid cata (arga je compte pas) et c 'est vrai que sa m'enbetais sans que tu me le dise depuis hier soir j'étais dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:22

Salut Améo et tout d'abord merci a toi d'avoir apply chez nous^^

Donc pour ma part, j'avoue que le manque de dps vue le stuff ma un peu surpris mais si tu te penche dessus prouve que tu cherche l'opti et c'est pour moi le point le plus essentiel !

Réactif en raid sinon donc sa va ! 33 ans donc pas un pyjama ! pour ma part se sera un +1 pour test !

Juste par contre je préfère prévenir mais tu ne raidera peu être pas de suite !


Voilà, pour moi !

en attente des autres offs !

Amicalement Héväh Of the Nightfall !
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:59

Salut a toi améno et merci de ta postul chez la famille night, une fois de plus l'ambiance de nos raideurs fous a fait son petit effet (clin d'oeil à ceux qui comprendront!!^^)!!

Je ne vais pas re répéter ce qui a déja été dit au niveau de ton dps, le simple fait que tu es pris cette remarque en compte sans te vexer et que tu fasse en sorte de le modifier montre bien de ton envi de bien faire et de ta maturité (ce qui a parfois posé problème chez nos derniers guildmates).

En raid tout s'est bien passé rien à redire la dessus, donc se sera un +1 test pour moi également,

A bientot IG,

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
hoven




Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : le centre
Humeur : cool si on me laisse tranquille
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:07

Salut a toi et meci de ta postulation, sans m'étendre plus sur ce qui a déja été dit, je te met un +1 test,

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:38

Yop Ami pretre,

Au vu de ta prestation et de ta motivation pour ameliorer ton DpS, je ne vois aucun probleme à ton incorporation chez les Nights pour test.

Donc +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:11

kikoo Amé,

Au vue des réponses de mes camarades du staff OFFS wisp l'un de nous in game pour ton guildage et bienvenue dans ta nouvelle famille^^
Revenir en haut Aller en bas
aménø

aménø


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:15

ok pas de soucie et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:22

Salut l'ami,

Avec un peu de retard certe, mais aucun soucis pour moi quand à ton guildage.
A bientôt chez les Nights !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement demoniste (accepter)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser