Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Il était une fois une petite vache... (accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orixa
Invité




Il était une fois une petite vache... (accepter) Empty
MessageSujet: Il était une fois une petite vache... (accepter)   Il était une fois une petite vache... (accepter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:00

Présentation de la joueuse IRL :

* Prénom: Chloé
* Age: 22 ans
*Région: Paris

Je suis la compagne méritante de Pokémon alias "Visarra".


Présentation du personnage :

* Nom: Orixa
Race: Taurène
Classe: Chamy


Spé amélio


Lien:
Comme vous pouvez le voir j'ai mis les points au hasard dans les icônes qui avaient les plus jolies couleurs.


* Mes métiers :
Joaillerie: 267/300
Minage: 288/375
Oui c'est peu mais ayant monté mon perso grâce au parrainage, on est allé trop vite pour pouvoir monter les métiers en même temps...

*Mon expérience raid:
Est nulle. Je n'ai jamais raidé de toute ma vie wowesque.


Renseignements généraux concernant ma postulation vers votre guilde:
Je ne représente en aucune manière un avantage dans l'avancée d'une guilde PVE mais en revanche je pourrais vous divulguer divers potins concernant mon cher et tendre et cela à la seule fin d'améliorer votre ambiance de raid puisque vous aurez de nouvelles raisons de vous moquer de lui.
En réalité ma seule motivation à entrer dans votre guilde est que Anthony m'a dit que vous étiez gentils et que l'ambiance était cool et comme ce sont les deux seules caractéristiques qui me motive pour jouer en guilde...J'ai surtout envie de rejoindre mon compagnon IRL (dans l'unique but de pouvoir surveiller ses faits et gestes virtuels).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon applaïe à bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Il était une fois une petite vache... (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une petite vache... (accepter)   Il était une fois une petite vache... (accepter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:16

Kikoo a toi et merci d'avoir apply chez nous !

Comme on te l'avait dit étant la cher et tendre de pokémon tu n'avait pas besoin d'apply pour rentrer en guilde car un couple ensemble c'est normal !

Mais c'est très gentil d'être passer par la quand même sa montre l'exemple pour les autres^^ !

Donc ton apply me va très bien car on sais que a la base tu aime jouer solo mais a partir de aujourd'hui cela va changer on va t'aider a progresser grave ^^

Bisous a toi et a très vite in game !


ps : on va quand même attendre les réponses des autres offs qui sais tu va peu être te faire saqué, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Il était une fois une petite vache... (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une petite vache... (accepter)   Il était une fois une petite vache... (accepter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:21

Coucou Chloé,


J'insiste toujours sur le caractere famillial de cette guilde, nous privilégions toujours les joueurs en couple, les frangins ou les parents. Donc pour cette raison officielle je dis +1

Officieusement, je dis dis +1 pour avoir des infos croustillantes sur notre ami Visa afin comme tu l'as si bien dit "continuez à nous moquer de lui en raid" hihihihihihihhiihhi[center]

BIENVENIDO
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Il était une fois une petite vache... (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une petite vache... (accepter)   Il était une fois une petite vache... (accepter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:21

alors -1 pour le stuff
-1 pour l experience raid
-1 pour divulger des choses a mon propos

mais un gros +1 pour jouer avec toi j espere que les nights te donneront envie de nous rejoindre dans nos folles soirées et te feront aimé le PVE ( apres quelques instances cette aprem je pense que tt n est pas perdu)

Voila gros biz ++ IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Il était une fois une petite vache... (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une petite vache... (accepter)   Il était une fois une petite vache... (accepter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:54

Salutation jeune voyageuse Smile

alors dans un 1 er temps je mettrais un gros +1 pour connaitre des trucs sur visalala.

sinon comme te la dit tiico tu n'avais pas besoin d'aplly vue que tu est la femme du pokemone

donc je te dit bienvenue d'avance Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Il était une fois une petite vache... (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une petite vache... (accepter)   Il était une fois une petite vache... (accepter) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:55

Alors moi je dis un gros mais énorme +1!!! une fille de plus au compteur des nigths et surtout pleins de potins!!! j'adooooore, jsuis pas une gonzesse pour rien!! alors a+ en guilde apparemment!! hihi

Kiss

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une petite vache... (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une petite vache... (accepter)   Il était une fois une petite vache... (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une petite vache... (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)
» Elrohandil (accepter)
» Dk dps spe sang. (accepter)
» Recrutement Bosswilly (accepter)
» postulation war furie ( accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser