Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)

Aller en bas 
+4
Visarra
tiico
tchíî
Bossylv
8 participants
AuteurMessage
Bossylv

Bossylv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:43

Salut, je me présente In game :
Pseudo : Bossylv

Dps : 3k+
Spé : équilibre
Experience en PVE HL : Onyxia 10 clean, uldu 10, Naxx 10/25 clean, toutes hero clean, kora 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, coli 10 3/5.
Metier: Depecage 450, tdc 200
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bossylv

Et IRL :
Prenom: Sylvain
Amis irl sur le serveur: Bossmika, Bosswilly, Bossalex, Tèquila.
Age : 15 ans

Motivation : On m’a parler de vous très positivement et j’aimerais entrer dans cette guilde pour avancer dans le PVE HL avec vous, pour me stuff cita et je suis distributeur de cuir boreen Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:23

Loktar ami vachette !

Merci de ta postulation chez nous, vous faites des tires grouper c'est pas très très bien de fatiguer les offs après 4 heures de raid Very Happy .


donc je vais me rabâcher ^^ je sais pas qui vous fournies vos gemmes mais donner moi son psedo ig que je l'évite Smile

sinon quelques piéces de stuff a farm dans les nouvelles instances, et aussi une choses qui serait bien rien que pour ton confort personnel farmer la réputation fils d'hodir tres rapide a monter via les système d'emblèmes de maintenant.

ton travail du cuire qui serait judicieux de monter vue ce qu'il peut t'apporter.

Pour ton template je laisse Mr le gm nous dire ce qu'il en pense.

comme pour tes 3 compagnons tu sera tenu rapidement au courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:44

Salut a toi ami druide mookin !

Alors je commence par te remercier de ton apply chez nous.

Je trouve ton apply pauvre en information,
par exemple:
-quelles sont tes anciennes guildes et les raisons de ton départ ?
-quelles sont tes dispos car en pve cela me semble crucial ?
-le up tdc pour le 76ps brassards sera vraiment un bon plan !

Un point me chagrine dans ta spe mookin : 3 point d'en "état de rêve ou intensité" pour de la regen me parait judicieux pour du combat a long chrono!

Voila d'en l'attente de tes réponses, je laisse mes amis offs donner leur point de vue, tu sera tenu au courant assez rapidement.

Amicalement héväh la Nights for ever!

Edit 1 : L'age (15 ans) je trouve juste mais si la maturité et au rendez vous se sera un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:46

pareil gemmes a changer mais sinon need test

+1 si la maturité et si optimisation du stuff suit
Revenir en haut Aller en bas
waawa




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:12

plop jai lu ton apply comme de fait il est un peu faible en info mais tkt Razz comme ont a dit ont recherche principalement la reactiviter maturiter et ponctualiter Smile

en raid le respect aussi:P alors du coup si tu a tous ca c parfait pour ton age comme jai dit a un de tes ami jen tien pas compte jai commencer a raider a 16

ans a lepoque bc et jetai largement asser mature et reactif pour raid donc ca depend de toi Razz je met un +1 pour test:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:57

Hello Bossylv
Tout dabord merci bien d'avoir poster chez les Nights Very Happy
En effet je rejoind assez les autres offs sur leur point de vue mais je vais mettre mon petit grain de sel quand meme!
Effectivement tes gemmes et ton enchant sont démodé , tu viendra me voir je te ferait de l'enchant :p
Faut dire ce qui est je trouve ton apply pauvre en information et en envie!
Il n'y as pas d'age minimum me semble pour rentré dans la guilde mais un minimum de maturité et de tete sur les épaules est requis aussi !
+1 pour test avec en vue d'une optimisation plus qu'obligatoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:29

Salut a toi, apply moins riche que celle de tes compatriotes mais la motivation et la maturité sont la aucun soucis!! t'inquiète pas on se fend bien la poire aussi!! as-tu lu la charte de guilde? et l'approuves tu?
Idem que pour kaakaa pour tes enchants si tu as besoin tu peux venir vers moi!

+1 pour test

a+ IG

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:29

plop plop

Merci de ton apply chez nous.

Je vais pas faire un re édit des autres off.

Parle nous un peu plus de ton passé IG, qu'attends tu d'une guilde casual tel que les Nights, est tu près à faire passer l'avancée PVE de la guilde avant on propre desir personnel?

Voila en attendant tes reponses


Kaor, un night parmis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bossylv

Bossylv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une grosse vache equilibre :)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:10

Salut a tous merci de vos reponses et désolé si je repond assez tard ^^ mais voila pour repondre a vos questions :
-quelles sont tes anciennes guildes et les raisons de ton départ ? Ames noires, je suis partis parce que ce n'etait pas assez actif.
-quelles sont tes dispos car en pve cela me semble crucial ? je suis dispo tous les soirs pratiquement mais jusqua 22h, jespere que ça ne pose pas trop de problemes ^^.

Et pour les gemmes et tdc je farm tout ça dans pas tres longtemps ça devrait etre bon.

A+ et merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:58

Merci d'avoir répondu aux questions posées tu as juste oublier de répondre a "as tu lu la charte de guilde".

Sinon pour tes dispos tout les soirs c'est bien mais la ou sa va poser un problème "l'horaire" car nos raid ce termine jamais avant 23h30.

je sais pas trop ce que vont en penser les autres pour ma part je reste quand même sur mon +1 pour 2 raisons.

la première est que je ne veut pas te séparer de tes 2 amis
et la deuxième parce que rien empêche pour ma part d'avoir des gens en guilde qui ne on des obligations au niveaux des horaires.

Mais sache que pour toi la mise en place d'un groupe raid ou le rodster 25 va être difficile et même quasiment impossible a toi aussi de voir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:26

Kikoo !

Les horaires coince, certe, le truc et que tu doit être au courant qu'une place en raid 10 ou 25 sera impossible. Mais

comme la dit clirk pour l'instant on ne peux pas te séparé de tes amis.

Mais avoir des personnes en guilde qui ne raid mais participe au /g on en a est cela se passe très bien.

On va appeler skype pour plus d'info et on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:26

J'avoue question horaires, cela risque de piquer un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
waawa




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:28

jvai repondre comme les autre off les horaire pause un petit prob mais si tu participe en guild les hero sur le canal et tous jai rien contre je garde mon +1:)
Revenir en haut Aller en bas
Bossylv

Bossylv


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une grosse vache equilibre :)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:47

Salut,
Ouais cest un problème :/ mais je participe au /g, aux farm hero, aux raids la journée et le soir le week end(vendredi soir, samedi soir) voilà.
Merci de vos reponses encore et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)   Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war furie ( accepter)
» postulation chami heal /amelio (accepter)
» Post Toru le feuillu (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser