Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)

Aller en bas 
+4
bourrikette
kaør
tchíî
nheal
8 participants
AuteurMessage
nheal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:54

-Prénom: Julien

-Age: 22 ans

-Localisation: Pas de calais

-Pseudonyme IG: Nheal

-Classe jouée: Druide (Equi en raid / Heal en PvP)

-Niveau (lvl): 80

-Craft: Rien pour l'instant

-Charte: lue et approuvée

-Disponibilité: 3 soirs par semaine minimum (Pas le vendredi ni le samedi soir)

-Logiciels d'audio-conférence disponibles: TS/Mumble

-Votre qualité de gamer: joueur assidu

-Vos expériences MMO et online: Aion, TR, BF2(et bientôt BF bad company2^^), War3, Warhammer, CO....(et plein d'autres)

-Dps: Actuellement sur mannequin en mono cible 3k5 (Sans utiliser météore ni tréant)

-Expérience PVE: Le point noir de mon post :/.NAxxramas 10/25, Kora 10/25,Ony 10/25 et les 3 premiers boss du colisée en 25. Toutes Hero clean. Ulduar je n'ai pas eu l'occasion de mettre les pieds la dedans.

-Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Nheal

-Ancienne guilde: Aucune je suis nouveau sur Krasus


-Un peu de blabla: Bon rentrons dans le vif du sujet ! Je tiens juste à dire pour ma défense que j'ai repris Wow il a peu. J'ai stoppé pendant un peu plus de 6 mois aprés avoir monté un War def sur Rashgarroth.
Ensuite s'en ai suivis une période d'AION (Rôdeur 41) puis un test de CO et enfin un retour sur Wow. Nheal est un persos que j'ai monté 60 il y a de ça assez longtemps et j'ai décidé de le monté 80. il est plutôt jeune donc.
En ce qui concerne mon stuff, on remarquera une cape PvP qui va bientot être remplacé par celle des insignes de givres, une gemme avec de la pénétration des sorts(useless en pve je sais...) qui sera bientôt remplacé par autre chose(je sais pas encore quoi).

Je suis cappé touché et cappé hate. Mon cycle dps: eclat lunaire, essaim d'insectes, colere proc eclipse feu stellaire proc eclipse etc...
En ce qui concerne ma spé j'ai pris idée claire vue que je ne fais que farmé les HERO pour l'instants et qui dit HERO dit AOE.
Enfin le fait que je sois hai au fils d'hodir et que je n'ai pas de métier c'est tout simplement que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper et je pense faire cela pendant les vacances de février(Métier Joallerie).
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:20

Salutation

je te remercie pour ta candidature chez nous!!

Apply sympathique a lire et facilement compréhensible .

En ce qui concerne ton stuff ton gemmage et tes métiers et comme tu le dit au vue des vacances de février qui arrive cela devrais ce refaire facilement.

En ce qui concerne ton expérience pve, dommage que tu n'est pas pue voir ulduar mais pour en faire maintenant cela deviens difficile.

tu connais un peu le colisé du moins les 4 premiers boss car tu les a fait avec nous.

Apres j'aurais une question a te poser, en jouant une spé pvp heal serait ce envisageable une spe heal pve ?

en attente de ta réponse et des mes amis les officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:38

Plop plop Nheal

Merci d'apply dans la famille Nightmare of Allys
Concernant ton apply, pas grand chose à rajouter à mon gout tu as deja bien fais le tour.

Le stuff et les metiers sont veritablement à farmer c'est clair et l'experience PVE HL se prends rapidement si tu t'en donne la peine.
La question d'une respé heal est important pour moi, possible?

Sinon ta prestation de Lundi en 25 fut honnete en terme de réactivité (primordial) et surtout ton humour qui j'avoue ma fais pisser de rire (need des boeufs) je taquine tkt.

Donc à confirmer avec les autres Offs pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:12

Salut Nheal et merci d'avoir apply chez nous, décidément nos r25 ont du succès (sans nous vanter c'est pas la première fois que quelqu'un postule suite à un raid avec nous!!^^)

Cela fait plaisir de lire une apply où il n'y a rien a rajouter et je dois dire que le fait que tu ais 22 ans me soulage également (nous n'avons rien contre les jeunes gamers mais pas trop non plus!!)

Au niveau de ton stuff dps ou heal (ainsi que le cycle) je pense que Hévah pourra mieux te renseigner que moi, cependant je vois que tu n'as pas mis luciole (oubli?). Toutes fois il est vrai que nous aurons certainement plus besoin de toi en heal donc serais-tu prêt à t'investir à ce niveau la?

Après au niveau des dispos c'est correct, les métiers ca se montent assez vite, donc si tu es prêt à t'investir, +1 test pour moi.

a+ IG

boubou
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:57

Salut a toi ami druide^^ Suspect

Tout d'abord merci pour ton apply chez nous ! Celle ci est agréable a lire et ne pique pas les yeux avec des millions de fautes sa fait plaisir !

1)Alors parlons maintenant de ta spe moonkin :

Ta spe a quelques erreurs qu'il faudrait corriger, 1 point dans intensité ne sert a rien et les 2 points dans Grands vents non plus.( inutile d'augmenter les dégâts des aoe car sur worldboss on le dps pas a l'aoe^^ ) c'est 3 points trouveraient mieux leurs places dans "lucioles améliorées" qui augmente le touché de tout ton groupe une fois posé de 3% et tes dégâts des sorts sur la cible de 3% au passage donc un gain de dps.

2) Ensuite tu dit être capé touché : le cap étant de 17%.

-ton stuff te donne 297 de score donc 11.32%
-ta spe te donne 4% grâce aux 2 points mis dans "Equilibre de la puissance"

ce qui nous fait un total de 15.32% il te manque donc quelques petits pour cents la^^

On en revient au point il te faut obligatoirement 3 points en "lucioles améliorées" pour tes dégâts mais surtout les 3% de touché quand tu la pose, ce qui fera que en combat tu auras 18.32% de touché et donc tu sera Capé bounce


3)Ensuite tu nous dit être capé hate : le cape étant de 400 pour le commencement et 585 pour le soft cape.

Avec le stuff farmable aujourd'hui les 585 sont facilement atteignable. il est donc préférable d'aller le chercher !


4) un petit oubli me parait a signaler : Glyphes mineur qui enlève la compo de ton rez combat !


Voila j'ai fait le tour de ta spe equi lol^^ Mais je t'avoue que nous recherchons plus des heals!

Je sais que tu joues drood heal pvp donc tu a les bases du healing " HoT"!

Serais tu prêt a farmer stuff heal pve , pour raid en heal?

Sinon tes dispos sont cools car nous raidons lundi , mardi et jeudi en fonction des groupes.

Juste un oubli dans l'apply coté irl, que fais tu dans la vie ??

Voila en attendant tes réponses,


amicalement Héväh Guardian of Cenarius
Suspect


Dernière édition par tiico le Jeu 28 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nheal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:30

Je passe juste 5 minutes afin de répondre partiellement a vos posts.

Alors en ce qui concerne mas spé j'ai bien précisé qu'elle n'etait pas opti raid mais opti HERO (up AOE et regen). Donc si je viendrais a raid une respé s'impose bien sur. En ce qui concerne le cap touché il me suffit de me spé pour allez en raid c'est à dire de mettre 3 points dans luciloes améliorées et la je serais cappé touché raid. (c'est ce que je sous entendais en disant cappé)

Pour le cap haste il est bien de 401 si il y a un chaman elem dans le groupe avec totem courroux (On a toujours besoins d'un chaman elementaire !) sinon il est de 585. Encore quelques jours et je passe le capp hast 585 et je vais garder le stuff avec hate 441 pour l'echanger lorsqu'un totem courroux sera dans le raid.

Ensuite en ce qui concerne la spé heal et ce que je fais dans la vie je repasserais ce soir pour reposté.
Revenir en haut Aller en bas
waawa




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:47

salut j'aime bien la façon dont tu as fait ton apply, personnellement j'ai rien contre l'idée de t'accepter en guilde vu tes disponibilités et ta motivation ont l'air d'être la. après se stuffer un minimum n'est pas difficile, pour ton age c'est niquel et j'ai pas regarder mardi ta reactivité en raid mais j'ai pas de mauvais souvenirs de toi alors çà devait aller Razz je dit un +1 pour test!!Razz

aller a toute dans le jeu Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:55

Re,
en raid 10 il n'y a pas de chaman elem donc 585 ^^

et en 25 il y en avait 1 mais pour l'instant indisponible donc voila lol !

Aller on attend ton autre poste, a toute fini bien ta journée!

Héväh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:19

yop a mon tour ^^

je preferais un drood heal car tu aurais ta place en raid 10 et 25 car la si on te prend tu ne raideras que une seule fois semaine en 25.

Sinon pas mal de chose a changer niveau stuff mais de bonne dispo et t'as l air tres sympathique^^

J attend un peu d en discuter avec mes camarades et que tu repondes au questions^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:01

Hello Nheal ,
Je trouve ton apply simpathique , mais pour ma part je trouve qu'on as beaucoup de chouette dans la guilde et une spé heal pve serait la bienvenue .
Si ta motivation est la le stuff suivra je pense... Tu as de bonne disponibilité en plus .
Donc pour moi ca sera +1 phase de test si il y as un investissement niveau stuff/ cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:12

Candidature mis en suspention jusqu'à avoir des nouvelles de Nheal !
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:37

Candidat Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)   Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nheal druide Equilibre ! (candidature refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'une grosse vache equilibre :) (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser