Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)

Aller en bas 
+5
kaør
Kaakaa
bourrikette
tiico
Ange
9 participants
AuteurMessage
Azarøk
Invité




Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:37

Bien le bonjour amis Hordeux .

Je me présente Benji alias Azarøk , breton pur beurre, une pêche d'enfer .


Je vais bientôt fêter mes 16 ans , en phase d'apprentissage dans la restauration je travaille pas mal mais sa ne m'empeche pas d'être dispo tout les soirs de la semaine . Etant un ex membre de la Divison Ruine que j'ai quitté pour divers problèmes , je cherche la bonne ambiance , une humeur festive tout en jouant sans prises de tête .

Voilà maintenant 3 lonnnnnguees années ( ' LOL ' ) que je joue pleinement mon chaman , je ne m'en lasse jamais , j'ai une grande maitrise de la spé amélio , une bonne réactivité , un dps certain malgré mes petit lags en 25 comme tout le monde je pense .

Petit lien vers notre armurerie chérie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Azar%C3%B8k

Quelque infos de mon avancé PvE Hl

- Naxx 10 - 25 Clean
- Coli 10 -25 Clean
- Coli Hm ... Comment dire ..
- Cita 10 7/12 ; Cita 25 4/12
- Uldu 10 /25 > Mimirion

Je m'informe souvent des nouvelles strats , donc pas de soucis à se faire .

En espérant rentrer dans votre cercle de joueur rigolo et plein de bonne humeur qui font la teuf comme des malades ( hein Hèvah Very Happy )

Désolé pour les petites fautes , c'est pas pour rien que j'ai arreter l'école !
A bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : nice
Humeur : fan des happy tree friends ! =p
Date d'inscription : 01/05/2009

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:36

re toi =), je ne suis pas off, mon avis ne seras donc pas déterminant.

Je tenais juste à dire que c'est une personne sympathique qui ne se prends pas la tete, et c'est plaisant. =p

De plus, il m'as laché un petit 8k dps sur le premier boss de ahn kahet ^^.

Voili voilou ^^, bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:16

Salut a toi Azarøk, et merci d'avoir apply chez nous !

Tout d'abord désolé de l'attente mais le week-end c'est apéro d'abord mais t'inquiète pas les autres offs passeront sous peu sur le fofo ^^!

Alors après avoir parler plusieurs fois avec toi tu ma l'air d'une personne tranquille qui est la la pour le pve ce qui est un bon point. Ton stuff et plus que correct car farmé.

Ensuite je sais pas si on pourra te mettre de suite en roster définitif, mais je pense pour ma part qu'une période de test doit être faite pour en être sure héhé^^

Donc +1 test ^^


Amicalement Héväh of the Nightfall ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bourrikette

bourrikette


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : 26 (officiellement) 38 (officieusement)
Humeur : toujours de mauvaise humeur...enfin presk^^
Date d'inscription : 19/01/2009

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:29

Salut a toi et merci pour ton apply!!! Je ne connais pas du tout la classe de ton personnage mais pour avoir vu plusieurs fois tes discussions avec Hévah j'ai en effet constater que tu avais l'air bien sympa! Après pour être honnête ton age me fais un peu peur car les dernières recrues que nous avons fait et qui avaient a peu près ton age ne se sont pas resté très longtemps!! Il y a des "jeunes" mais ca reste des "anciens" de la guilde donc a voir!!
Pour ma part à voir avec natchos ou fretuit s'il y a besoin d'un dps cac dans leur roadster, ce serait dommage que tu rentre pour ne pas raider car on ne fait plus que du 10 (après chacun est libre de faire du pick up 25 ou non)!
Donc +1 test pour moi si il y a besoin d'un dps et si tu es pret a fournir une maturité minimum pendant les raids (en dehors c'est la teuf!!)

a+ IG

BouBou
Revenir en haut Aller en bas
Azarøk
Invité




Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:16

Bien le bonsoir ,

Effectivement je t'avou que 16 peut paraitre un peu 'jeune' mais je suis surtout un ' ancien' ( Oui j'suis un copiteur ) . Cela faisait maitenant 1ans et quelques mois que j'était dans ma guilde et étant devenu Maitre de classe chaman j'ai aquis une certaine maturité . J'ai beaucoup Rl , donné de bon conseil à nos ami chamans , refait le template de beaucoup et des pas jeunes ! ( Ah les papis ... :p ) . Avec l'éxperience je me suis fais respecter ma mon ancienne guilde bien que comme tu le disais je ne suis pas si agé que sa .

Je ne cherche pas les responsabilités , juste beaucoup d'ambiance , une guilde soudée , une bonne dose de rigolade ! : )

En ésperant vous avoir convaincu et fait avancer le Chmilblii .... machin xP



Chamicalement votre , Azarøk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaakaa

Kaakaa


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:06

Hello ami Azarøk , tout dabord je pense que le chamélio est la classe qu'il nous manque donc tu tombe bien si ont peu dire ^^ . Ensuite comme dit au dessus a voir avec natchos ou fretuit si tu pourrais integrer leur roadster . Tu m'a l'air d'avoir la tete sur les épaules malgré ton jeune age .
Donc pour moi ca sera un +1 phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:32

Plop a toi ami CaC.

Comme cité au dessus, les conditions ne sont pas diffices pour valider ton apply ====> Besoin ou pas d'un CaC Chamelio.

Sinon pour le reste s'est propre et la maturité s'aquiert vite avec un peu de bonne volonté ( hum Mino ...)
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:08

salutation,

Comme l'on dit mes précèdent collègues un chamelio serait le bienvenue mais savoir dans quel roster et comment cela est un autre question.
niveau de ton age et en vue de ta candidature tu ma l'air d'avoir un minimum la tête sur les épaules, donc je serais d'accord aussi pour une période d'essai.

après je sais pas si tu ai au courant mais nous ne faisons pas de raid 25 je tient a te le préciser car si tu t'attend a en faire c'est rater Wink

voila donc +1 pour la période d'essai

certainement a bientôt sur le /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
Visarra

Visarra


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 26/09/2009

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:52

Bonjour aza et merci de poster chez les nights.

Je ne vais pas faire une redit de tout mes collegues. Ton stuff est correct, t a l air d etre assez appliqué et tu connais tiico qui en matiere de recrutement est pas mal.( c'est lui qui m a fait venir ici)

Le seul bémole c'est ta place au sein de la guilde que je vois etant donné que le roaster 1 est complet, reste t il de la place dans le roaster 2 ?

J attend les reponses des responsable du roaster 2 afin de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
waawa




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:31

salut Razz comme je suis le dernier a passer je ne vais pas tous redire ^^ jai lu ton apply elle me parait tres bien ta maturite reste a prouver vu ton age Razz mais jai pas peur avec ca tu peut etre un tres bon joueur malgrer tous:) alors je dis +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natchós

Natchós


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Viennes
Date d'inscription : 05/09/2009

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:08

Bonjour Azarøk, comme dit plus haut le week end avant tout mais ça y est je poste Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_cyclops Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_cyclops

Pour commencer merci pour ton apply vraiment simpa et claire. Je t'avouerai franchement que tes 16 années ne me dérangent pas au vue de tes post, de plus étant père de famille et ayant aussi un mino de 16 ans je serais te remettre dans le bon sens si toutefois .... Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_biggrin Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_biggrin Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_biggrin
Plus sérieusement, je fais ce soir un point avec mon ami Fretuit sur les besoins de notre roadster et tu auras une réponse rapide.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:05

Bon ben merci a toi d'avoir apply chez nous azarok, les responsables du roster 2 ne donnant pas de suite cause ben on sais pas !

Je clos ta candidature merci a toi et bon courage chez lunaria ! Suspect

/deg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)   Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azarøk un chamélio , une bonne humeur :) (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troknar, chamelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser