Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Post Druide Féral:Pøséidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pøsé
Invité




Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:33

Bonjour a vous,

Je me présente je m'apelle Martin jai 26ans je travaille dans l'ébenisterie ( fabrication de meubles a la main) je vien du Quebec.
Mes dispo sont pratiquement a tous les jours sauf dans le cas d'une urgence (J'ai 2 enfants si quelque chose survien je dois m'absenté
pour une bonne cause).

Mes experience de jeux:
WOTLK: Naxx 10/25 clean Burning Crusade:Karazhan clean
Ulduar 10 (yogg a pas voulu tomber ) Gruul Clean
Caveau d'archavon 10/25 clean SWP quelque boss
ICC 10 clean,en 25 11/12 (6% LK BT quelque boss Sorti WOTLK

Ma Classe: Je joue druid Féral (13k dps) il se nomme pøséidon ancienement Équilibre-Heal donc je maitraise bien les 3 spe.

J'ai un paladin 80,prete 80,guerrier 80,chaman 80,mage 80,druid 80.Qui monte 85 tranquilllement a mon rythme.

Mes anciennes Guildes: Jai migrer sur Krasus car j'étais sur un serveur Anglais (Aggramar) en arrivant ici j'ai été dans (Ombre et lumiere) pas tellement longtemps,Ensuite j'ai été dans Phøenix pendant 2ans suivi d'une corruption des membres (bonne avancé PVE)
suivi de Évolia,créateur des Phøenix. et je vien de Gquit pour quelque raison qui me plaisais pas du genre )des membres pose une question toute la jouner mais personne repond ou il demande de l'aide bref on se sent délaisser.