Nightmare of Allys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Allys

Forum de la guilde Nightmare of Allys World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Post Druide Féral:Pøséidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pøsé
Invité




Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:33

Bonjour a vous,

Je me présente je m'apelle Martin jai 26ans je travaille dans l'ébenisterie ( fabrication de meubles a la main) je vien du Quebec.
Mes dispo sont pratiquement a tous les jours sauf dans le cas d'une urgence (J'ai 2 enfants si quelque chose survien je dois m'absenté
pour une bonne cause).

Mes experience de jeux:
WOTLK: Naxx 10/25 clean Burning Crusade:Karazhan clean
Ulduar 10 (yogg a pas voulu tomber ) Gruul Clean
Caveau d'archavon 10/25 clean SWP quelque boss
ICC 10 clean,en 25 11/12 (6% LK BT quelque boss Sorti WOTLK

Ma Classe: Je joue druid Féral (13k dps) il se nomme pøséidon ancienement Équilibre-Heal donc je maitraise bien les 3 spe.

J'ai un paladin 80,prete 80,guerrier 80,chaman 80,mage 80,druid 80.Qui monte 85 tranquilllement a mon rythme.

Mes anciennes Guildes: Jai migrer sur Krasus car j'étais sur un serveur Anglais (Aggramar) en arrivant ici j'ai été dans (Ombre et lumiere) pas tellement longtemps,Ensuite j'ai été dans Phøenix pendant 2ans suivi d'une corruption des membres (bonne avancé PVE)
suivi de Évolia,créateur des Phøenix. et je vien de Gquit pour quelque raison qui me plaisais pas du genre )des membres pose une question toute la jouner mais personne repond ou il demande de l'aide bref on se sent délaisser.

J,ai bien lu votre charte de guilde et elle m'intresse de plus fait longtemps que je vois des gens de la guild Nightmare of Allys et jamais d'emmerde sur quoi que se soit.Perso jadore Farmer pour la guilde .

Bonne lecture et au plaisir de se revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
tchíî
Admin
tchíî


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 37
Humeur : Si tu me cherche tu me trouve !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Re: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:26

Salutation ami druide feral.

Avant tout merci d'avoir postulé chez nous,

J'ai plusieurs petites questions a te poser:

-Tu es quebecois, nous en avons un en guilde depuis très très longtemps et sa c'est toujours bien passer pour les heures de raids, mais nous raidons heures française cela ne te pose pas de problème ?
- Nous somme une guilde casu, et faisons que du raid 10 jamais ou du moins pas envisagé pour le moment de faire du raid 25 cela te dérange t'il ?
- Serait tu prêt en cas de besoin pour la guilde de changer de spé tu dit que tu gére les 3 mais aime tu les jouer toutes ?
- Pourrais tu m'indiquer les métiers de ton perso principal ?

Je te demanderais pas ton lien armurie car pour le moment je pense qu'il n y a pas grand chose a voir comme pour nous tous d'ailleurs.

Pour les cas d'urgence tu n'a pas de soucis a te faire pour sa, l'irl avant l'ig sa a toujours était comme sa, sauf personne qui nous sort la même excuse 3 semaines d'affiler au boue d'un moment heu ... ^^.
Nous somme une guilde principalement de gens qui ce connaisse et ou qui joue ensemble depuis plusieurs années, il n'y a aucun militarisme chez nous juste un maximum de respect bien que je ne vais pas te le cacher, comme dans toute guilde je pense il y'a des moment de calme plat, ou tu aura 8 personnes de co et aucune de répondra cela arrive, des petits moment d'absence.

Sinon pour ma part je suis tout a fait d'accord pour une période de test, maturité, expérience de jeu, et valeur de guilde on l'air d'être de ton coté et cela me convient.

Je ne sais pas si tu aura beaucoup de réponse a part la mienne car période de noël rime avec moins de monde présent.

En attente de tes réponses!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-allys.forumgaming.fr
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Re: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:06

Kikoo ami du Syndicat des Druides !

Tous d'abord merci d'avoir apply chez nous !

Je ne pourrai pas bien en dire plus de se que Tchii ta déjà dit ! il a englober tous se que je voulais te dire !

Donc si tu pouvais répondre a ses questions le plus rapidement possible cela m'aiderai pour mon jugement !

Merci a très vite !

Amicalement Héväh !
Revenir en haut Aller en bas
Pøpø
Invité




Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: re   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:56

Re/bonjour
Pour les hrs de raid je suis régulierement connecter(J'aimerai connaitre vos hrs de raid)
Sa pourrai me donner une aprecu vue que nous les Quebecois nous avons une hrs de manger vers 17:00 hrs du quebec(23:00 fr)et le ''souper'' en famille es important:P

Mes métier :Paladin (Herbo/alchi) 450
:Prete (herbo/calli) 450
:Druid (depece/TDC) 525 (Tdc 505 bientot 525)
:mage (couture 387/enchante 353) pas jouer longtemps avec
:guerrier (forge/mine) vaut mieux pas en parler Razz

Pour le changement de spé sa me semble tout a fait normal de changé de spé pour la guild.
Pour les raid 10/25 Perso sa me convient,oui ses super du 25 mais encore la le 10 pour moi constitue un bon noyeau.

Sinon je serai ravi que l'un de vos Officier ou Guild Master me/w Smile

On se revoit IG et jai bien hate de faire parti de la famille comme on dit Razz

Revenir en haut Aller en bas
tiico

tiico


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : 38 (isère)
Humeur : Nights for the life !
Date d'inscription : 02/07/2008

Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Re: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:33

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre !

A l'heure actuel tes réponses me satisfont ! se sera donc un +1 test pour ma part !

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
kaør

kaør


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Banlieu Parisienne (91)
Humeur : "Un psy qui mange des pates"
Date d'inscription : 02/02/2009

Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Re: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:11

Yopyop

Bah vi c'est papa Ash qui viens poster pour faire son job d'off (malgrés le fait qu'il soit pas là IG en ce moment)

Oui oui je fais mon Job à plein temps (cf Busta Flex pour ce qui connaissent)

Donc le professionnel des druides chez les Nights c'est le spé Nobb sus nommé Hevah.
A priori il approuve donc comme un mouton j'approuve.

Comme dit plus haut, tu as lu et approuvé la charte de Guilde,
Oui nous sommes une famille donc les hauts et les bas on connait bien et on essaye toujours de se serrer les coudes, oui on pleure quand un membre part , oui on hesistes pas à se moquer les uns des autres (surtout de l'accent de Waawa ^^) et oui on a une ambiance de folie quand on est tous au micro.

Donc à toi de voir où tu mes les pieds car Nights comme on aime le dire : IS FOREVER

Bienvenido en la famillia (+1 pour la forme)
Revenir en haut Aller en bas
boiteàmeuh

boiteàmeuh


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : LILLE
Humeur : Geek for the life !!
Date d'inscription : 12/10/2010

Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Re: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:10

Kikou ami québécois,

Je te souhaite bonne chance pour ta période de test car j'ai constaté que tu avais été guildé.

Je vais manger ma poutine avec ma blonde (Eh oui, .... ma f a vécu 8 ans au qébec (à Montréal), elle bossait au CHUM)

Le mot de la fni sera "Syndicat des druides" powaaaaaaa What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Druide Féral:Pøséidon Empty
MessageSujet: Re: Post Druide Féral:Pøséidon   Post Druide Féral:Pøséidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Druide Féral:Pøséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smocker druide Heal/Equi
» Post Toru le feuillu (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Allys :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser